Hanabi : Hinata pourquoi t'es toute trompé ?. Dit-elle en venant vers elle.Hinata : huh .. enfaite...
Sasuke : Longue histoire.
anabi : hein!? Mais . Bon comme tu ne peux pas rentrer maintenant je reviendrai te voir une autre fois. J'ai beaucoup à réviser .
Hinata : d'accord rentre bien et huh.
anabi : je sais ce que tu vas dire mais .
Elle s'approche d'elle et lui parle à l'oreille.
Ino : le chauffeur est là viens.
Anabi : ok.
Après elles sont partis.
----
PDV de Sasuke
Je n'arrivais pas à dormir à cause de ce que Karine m'a dit. Je prends une bouteille de whisky et la vide d'un coup.
Flash back~~~~~~~~
Le téléphone sonne.
Moi : tu veux quoi?
Karine : itashi est de retour . Il est arrivé aujourd'hui même. Allô! , sasuchoux?.
Fin du flash back~~~~~~~~
Je regarde la photo de mon frère et moi. Sa m'énerve alors je descends dans la cuisine pour prendre à boire.
Hinata : Sasuke tu ne dors pas ?
Je ne lui réponds pas.
Hinata : hey tu m'entends ?
Toujours rien. Elle vient devant moi . T'as bu ?
Moi : retourne te coucher. dis-je froidement.
Hinata : je n'arrive pas à dormir.
Moi : pourquoi ?
Hinata : c'est pas important mais toi sa va pas . Tu peux m'en parler tu sais.
Je la regarde sans rien dire . J'ai toujours eu du mal à me confier.
Je lui dire vers moi jusqu'à laisser qu'une petite distance entre nous.Hinata : tu fais quoi là ?. Dit-elle sans comprendre mon intention.
Moi : je suis quoi pour toi?
Hinata : hein!?.
Moi : tu penses toujours à Kiro hein et moi alors ?.
Elle ne dit rien et l'expression de son visage change.
Hinata : lâche moi maintenant.
Moi : ok .
Je M'éloigne d'elle. Elle commence à sortir de la cuisine.
Moi : j'ai aussi peur que tu t'en vas comme il l'a fait.
Elle s'arrête un moment puis s'en va.
Je ne suis pas doué avec les filles.-----🍂🍃 je suis celui que tu attendais. (...) 🌹💧----
Le lendemain matin
Je pensais à l'idiotie que j'avais fais hier. Oroshimaru m'a montré la vidéo prise par la caméra de surveillance.
Suigetsu : srx mec heureusement qu'elle ne t'a pas giflé (ricane).
J'aurais dû voir ça. Tu dois t'excuser .Moi : hey maintenant tu me fais la morale ?
Suigetsu : oui dis-lui simplement que tu l'aimes .
Moi : je n'ai pas pensé à ça mais je dois régler quelques choses avant de dire ce genre de choses et je ne pense pas qu'elle m'aime.
VOUS LISEZ
je suis celui que tu attendais. (...) Tome 1
FanfictionHinata ( alias sirène ) est une jeune femme de 20 ans qui a des envies suicidaires . détestée par son père , trahi et abondonner par son ex avec pour seule force Nami sa fille qui n'a que peux de temps à vivre . C'est quand il n'y a plus d'espoir q...