désolée

197 17 6
                                    

Moi : Hinata je dois te le dire maintenant si non j'en n'aurai plus le courage. Je t'aime voilà pourquoi j'étais jaloux.

Elle me regarde les yeux écarquillés

Je me tiens la nuque signe que je suis gêné de ma réaction.

Hinata : huh .. de puis quand ?

Moi : je sais pas.

Hinata : hein ?

Fin du PDV de Sasuke

~~~~~~~~~

PDV de Hinata

Se moment à la fois gênant et romantique fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone.

Moi : hanabi pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ?.

Hanabi : hina... Hina..ta viens vite papa a fait.... un AVC . Dit-elle en pleurant.

Moi : quoi !!! ?

Hanabi : on est à l'hôpital centrale.

Moi : j'arrive tout de suite.

Sasuke : y a un problème ?.

Moi : mon père a fait un AVS et il est à l'hôpital.

Sasuke : allons-y.




----🍂🍃 je suis celui que tu attendais. (...) ----🌹💧





On arrive à l'hôpital et j'entre dans la chambre où mon père est hospitalisé.

Moi : papa !. Dis-je inquiète.

Hanabi : le médecin a dit qu'il va se réveiller mais on ne sait pas à quelle heure. Il a aussi dit qu'il a beaucoup forcé avec le travail et qu'il est très en souci en se moment. Tu sais je sais plus comment faire avec papa il ne m'écoute jamais.

Moi : je suis là je vais m'occuper de lui.

Malgré tout le mal qu'il nous a fait j'ai toujours aimé mon père et là je me sens mal .

Sasuke : hanabi conduis moi au docteur s'il-te-plaît.

Hanabi : ok .

Le lendemain matin

Je m'étais endormie  près du lit où se trouve mon père . Un bruit m'a réveillé . Je lève la tête et je vois mon père entrain de me regarder comme si il avait vu un fantôme.

Moi : papa vous voilà enfin révéllé . Je..j'étais vraiment inquiète...

Hiashi : Hinata tu été passée où ?.

Moi : huh ( n'arrive pas à répondre).

Hiashi : je suis désolé pour ce que je vous ai fais endurer.

Pour la première fois j'ai senti de la sincérité dans les mots qui sortent de la bouche de mon père.

Moi : huh quoi ? Je me suis trompée de chambre ou bien je rêve encore ?.

Hiashi : Non c'est étonnant mais je le pense vraiment .

Hanabi rentre dans la pièce et se demande ce qu'il se passe . Ensuite des larmes ont commencés à couler de mes yeux.

Hanabi : Hinata . Dit-elle inquiète.

Moi : dsl je ne peux pas te pardonner. Dis-je en sortant.

À ma sortie je tombe sur Sasuke . Il était sans doute rentré dormir chez lui ensuite il est revenu.

Sasuke : pourquoi tu pleures sirène ? . Dit-il inquiet.

Moi : pour rien ( essuie les larmes ) .mon père c'est réveillé .

Sasuke : alors pk t'es triste ?.

J'avais peur d'en parler.

Moi : je ne peux pas répondre à ta question.

Sasuke : d'accord .

Je voulais lui dire que j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et que nous retournions à la villa mais je me suis souvenue de ce que hanabi m'avait dit donc je dois rester et m'occuper de mon père . Et je ne veux pas qu'il s'en prend à Sasuke . Il est différent de Kiro .

Moi : Sasuke je te remercie pour tout et je n'oublierai jamais ce que tu as fais pour moi mais je dois rentrer chez.

Sasuke : comme tu veux sa allait finir par arriver tôt ou tard. Dit-il sans aucune expression.

Je savais que sa allait finir par arriver mais je suis étonnée de sa réaction après tout c'est moi l'idiote dans l'histoire à quoi je m'attendais à des fleurs ?.

Infirmière : mademoiselle Hyuga on a besoin de vous pour un moment.

Sasuke : vas-y . Dit-il froidement.

Je Hoche la tête signe de d'accord et pars avec l'infirmière . Je regarde derrière moi il n'était plus là.

----

2 semaine plus tard .

Moi : papa les médicaments sont là .

Hiashi : ah oui j'avais oublié merci . hanabi tu t'en vas déjà pour l'université ?.

Hanabi : oui maintenant que tu vas bien papa tout peut continuer .

Hiashi : c'est surtout grâce à Hinata .

Moi : oh bon vas-y hanabi et Envoi le bonjour à konohamaru .

Hanabi : Hinata ! . Elle me fait un signe comme si j'avais dis ce qu'il ne fallait pas.

Hiashi : konohamaru ? toujours ce vaut rien je ne veux pas que tu fréquentes ce baka . Ces moi qui choisis les futurs maris de mes filles comme la tradition de Hyuga le veut . Dit-il en me regardant .

Il recommence avec ça . Il essaie de dire que j'ai été malheureuse en amour avec Kiro parce-qu'il ne lui plaisait pas . Il est toujours autant attaché aux traditions de notre clan. Mais bon c'est pas grave je n'arrête pas de penser à Sasuke et je dois aller voir Nami . J'ai acheté ces  fleurs préférées .

🍂🍃----------------------------------------------

Fin du septième chapitre.
Votre commentaire est le bienvenu 😉.






je suis celui que tu attendais. (...) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant