Il faisait tard. hanabi voulais rester avec moi alors j'ai dis oui ont a discuter et elle c'est endormi et je suis aller dans la cuisine pour prendre à boire . Je pensais encore à notre conversation.
Sasuke : hey . Dit-il en fermant le robinet. Tu rêves ou quoi ?
Moi : huh... Non.. je n'ai pas fais attention.
Sasuke : hmm tu m'inquiète tu sais.
Moi : tu n'as pas à avoir pitié de moi.
Sasuke : je n'ai pas pitié de toi , je te l'ai déjà dis que je veux t'aider.
Moi : pourquoi ? Non ça aussi tu me l'as dit. Je souris .
Désolée , huh merci pour la surprise . J'avais envie de voir hanabi.Sasuke : hein ? Tu ne m'en veux pas ?
Moi : pourquoi je vais t'en vouloir ?
Sasuke : tu n'apprécie pas ce que je fais.
Moi : sa recommence.
Puis un silence c'est mit entre nous.
J'étais gênée et je pensais à autres choses.Moi : je dois partir .
Sasuke : hein?
Moi : je suis rétablie le médecin m'a dit que je vais bien et puis hanabi veux que je rentre alors merci pour tout .
Il m'a regardé sans rien dire et c'est approché de moi en laissant une petite distance entre nos corps.
Sasuke : je m'en fiche tu restes. Dit-il froidement.
Moi : hein ! C'est ma décision .
Sasuke : tu vas rester ici jusqu'à ce que je te demande de partir. Dit-il sérieusement.
Moi : c'est pas chez moi ici . Pour qui tu te prends je ne suis pas ta femme pour vivre avec toi.
Il me regarde avec colère . Son air sombre me fait peur je me sens minuscule fasse à ce démon.
Moi : ne me tue pas !. Dis-je en fermant les yeux.
Sasuke : baka !
Quelque chose tombe au salon et il va voir.Sasuke : c'est rien bon vas dormir . Dit-il en partant.
Moi : eeh attend moi Sasuke.
Le lendemain
Toneri : oui c'était Hinata .
Kiro : ooh , je...
Toneri : mais tu n'as plus à regretter n'est-ce-pas ? Car t'as ta chère shione . Ne cherche pas Hinata elle n'a pas besoin de toi .
Kiro : c'est pas toi qui vas me dire ce que je dois faire. Je sais que tu l'aimes toujours et dire qu'avant elle était ta meilleure amie mais tu étais obsédé par elle et comme tu l'as revu tu vas tout faire pour l'avoir n'est-ce-pas ?. Mais elle est déjà prise par Uchiwa .
VOUS LISEZ
je suis celui que tu attendais. (...) Tome 1
FanfictionHinata ( alias sirène ) est une jeune femme de 20 ans qui a des envies suicidaires . détestée par son père , trahi et abondonner par son ex avec pour seule force Nami sa fille qui n'a que peux de temps à vivre . C'est quand il n'y a plus d'espoir q...