le retour à konoha

208 18 5
                                    

Nous étions à trois dans l'appartement luxueuse de itashi et il avait fini par me convaincre d'aller avec lui à konoha. Hinata aussi voulait y aller Malgré nos refus et avait fini par convaincre Itashi. Malgré ça je ne retire pas  ma haine fasse à ces deux là. Itashi  était entrain de faire un thé dans la cuisine et sirène essayait de s'excuser pour ce qu'elle avait fait.

Hinata : je sais que tes problèmes de famille ne me regardent pas mais je voulais vraiment aider ita san et toi . Dit-elle en me tenant le bras.

Elle l'appel par ita san comme elle le faisait à konoha. Et je me suis souvenu que c'était bien elle la petite fille qui ne pleurait jamais à konoha . Tenten avait fini par m'apporter cette photo et je n'avais plus de doute. C'est quand-même bizarre de se retrouver à nouveau tout les trois mais cette fois-ci c'est pas dans les quartiers des Uchiwa.

Moi : pfff. Dis-je sans la regarder.

Hinata : que veux tu que je fasse pour être pardonner ?

Moi : embrasse moi.

Hinata : hein?!(rougie)

Moi : ton père va mieux ? Tu a l'air d'être heureuse depuis ton retour chez ta famille. ( Change de sujet).

Hinata : ah... Oui . On peut dire ça .

Moi : tu mens encore. Pourquoi tu ne fais jamais ce qui te rends heureuse ?.

Par mes mots je réalise que j'ai dis ce qu'il ne fallait pas et sa a mit un gros silence temporaire entre nous.

Hinata : on n'est pareils . Toi non plus tu ne le fais pas .

Moi : non je l'ai fais mais tu es quand même partie loin de moi .

Elle me regarde étonnée avec un visage triste . Pourquoi elle est devenue aussi sensible ? Es-ce à cause de son père ?. Je voulais quelle revienne vivre avec moi même si c'est bizarre . J'ai des insomnies depuis qu'elle est partie.

Hinata : pour ça j'en suis désolée.

Elle se rapproche de moi de sorte à ne plus laisser de distances entre nous et m'embrasse délicatement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle se rapproche de moi de sorte à ne plus laisser de distances entre nous et m'embrasse délicatement. Sa m'a surpris mais j'ai fini par répondre à son baisé. Je passe ma main dans ces doux cheveux . On s'embrassait plus intensément et si sa continuait j'allais perdre patience et aller plus loin mais elle se retire brusquement comme si elle c'était remise de ses esprits . Itashi fait son apparition et je reprends cet air agacé pour qu'il ne se doute de rien . Sirène avait pris le thé qu'il lui avait donné et elle le buvait très vite malgré qu'il soit très chaud.

Itashi : alors sa vous plaît ?. Dit-il avec un sourire mystérieux.

Moi : huh.

Hinata : huh.. le .. oui oui beaucoup j'aime beaucoup ce thé . Dit-elle un peu rouge.

Itashi : hmmm .

Il nous regarde comme si il se doutait de quelque chose mais je me lève pour enfin partir .(gêné)

je suis celui que tu attendais. (...) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant