Kirideku (2)

1.1K 38 86
                                    

Chapitre réécrit et corrigé ( n'hésitez pas à me faire remarquer les fautes d'orthographe !)

Pov Izuku :

Je me réveillai doucement grâce aux rayons du soleil traversant les rideaux fins. J'entendais la respiration calme et régulière de mon colocataire. C'était vraiment une ambiance apaisante, tellement agréable que la nuit fut douce. Oui, en temps normal je fait d'horribles cauchemars qui m'empêchent de dormir convenablement.

J'ouvris les yeux lentement et m'habituai à la lumière du jour. Je me redressai sur mon lit pour contempler notre chambre. Je souris à la vu du visage d'un Eijiro encore endormis. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable !
Me stoppant nette dans mes pensées, mes joues se tentèrent d'un rouge pomme avant que mon regard ne se retrouve sur mes draps, gênée par ce sentiment soudain.
Je me frottai les yeux et sortis du lit nonchalamment, me dirigeai vers l'armoire et pris mes sous-vêtements ainsi que mon uniforme. J'entendis un bruit de draps.

Eijiro : Mh- 'jour...

Izuku : Bonjour ! Bien dormi ?

Eijiro : Moui... Et toi ? (la fatigue du matin tu coco)

Izuku : Oui merci. Aller, lève toi Eiji !
Tu veux que je t' attende pour aller nous doucher ou tu nous rejoint moi et les autres ?

Eijiro : " Eiji...? C'est mim's " Euuh... Ouais bah tu sais quoi, attend moi Izu, je me dépêche !

Izuku : " Izu?... C'est vraiment mignon comme surnom, je craque ! " O-Okay, pas de soucis.

Une fois debout et ses affaires de douche en main, Eijiro et moi partîmes dans la salle de bain commune. ( bien sûr, les douche son quand même séparées par des sortes de mur, fin imaginez un truc comme ça haha)

Une fois arrivés, nous remarquâmes que Shoto, Katchan, Sero, Iida et Denki étaient déjà présents, prêts à détendre grâce à l'eau chaude, leurs muscles douloureux et fatigués.

Je pris mes biens et rentrai dans une cabine avec une serviette autour de la taille. Je me dévêtis puis allumai l'eau chaude. Je fermai les yeux sous le sentiment de bien être que je ressenti, ce sentiment si agréable, les perles d'eau dévalaient le long de mon corps. J'aurai pu rester des heures au même endroit, cet apaisement, la douceur de cette chaleur sur ma peau, l'eau perlant aux pointes de mes cheveux. Quel bonheur.

Quelques minutes plus tard

On entrait dans la cuisine, inspectant le frigo dans le but de trouver des ingrédients afin de préparer un petit-déjeuné pour cette journée s'annonçant longue. Je me rapprochai des fourneaux tandis que Katchan se trouvait dos à moi.

Katsuki : Tu cuisine toi maintenant ?

Izuku : Euh... Bah oui pourquoi ?

Katsuki : Je me souviens que la dernière fois que je t'ai vu cuisiner, t'a faillis brûler la maison !

Izuku :... MAIS C'ÉTAIT EN MATERNELLE ÇA KATCHAN !!!

J'explosai de rire tandis que mon ami d'enfance levait les yeux aux ciel un sourire sur ses lèvres assez bien dissimulé. Ça me faisait vraiment plaisir d'avoir ce genre de moments avec Katchan. Je profitais au maximum de ces moments particuliers qui malgré nos différents, marquait cette amitié lointaine. Ça me ravissait en quelque sorte, je m'étais donné du mal pour retrouver cette amitié qui nous liait, j'étais si heureux de partager enfin des rires chaleureux avec lui.

Je senti alors un regard sur moi, ni menaçant ni gênant, mais plutôt.. Doux ?

Je me retournai mais ne vis personne. Je me tournai vers Eijiro qui lui riait avec nos camarades de classe, puis un sourire quelque peux malheureux s'installa sur mon visage. Je ne savais pourquoi dans mon cœur florissait ces sentiments étranges, cette jalousie minime, alors que je n'étais pas si proche de mon colocataire.

Recueil Mha (abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant