Kiribakudeku

1.1K 44 73
                                    

3500 mots (Wtf)

Juste merci beaucoup pour le soutient et les nombreuses vues ! Je sais j'avance doucement mais c'est de plus en plus dur pour moi d'essayer de satisfaire les gens... Voilà j'espère que ce chapitre vous plaira !
C'est un AU âmes-sœurs, alpha-oméga
( Pas d'alter)
<3
Deku : oméga ( <3 grrrrr)
Denki : beta
Katsuki : alpha
Ochako : beta
Kirishima : alpha
Mina : alpha ( je l'ai toujours vu comme ça c' est fou)
Hangakure : beta
Shoto : alpha
Iida : alpha
Momo : alpha
Kyoka : beta
...
_______________________________________

Pdv omniscient :

Le jeune garçon se réveilla en entendant trois petits coups à sa porte. Il se redressa et etira ses membres encore engourdis par le sommeil.

"- Chéris, Izuku, il est l'heure de se lever sinon tu vas être en retard !

- Oui maman. "

Le vert sortit ses pieds de son lit pour se redresser dessus, touchant par ailleurs le sol froid.
Il se dirigea vers son armoire et pris un des ses pulls préférés, beige et oversize et un jean blanc déchiré au niveau de ses genoux. Il n'oublia pas son collier et ses quelques bagues et passa la porte de sa chambre pour aller dans la salle de bain. Il passa l'eau froide sur son visage de porcelaine décorés de nombreuses tâches de rousseurs. Une personne lambda le trouverais d'une beauté incomparable avec ses cheveux et ses yeux d'un vert émeraude. Ses yeux si grands et lumineux et ses cheveux, bouclés et doux. C'était un oméga après tout, un male, mais un oméga. Il était d'ailleurs très rare de voir un homme de ce genre là, d'où la beauté de ces individus.

Il alla dans la cuisine et salua sa mère, l'embrassant sur la joue.

"- Assis toi je vais te servir le petit-déjeuner.

- Merci maman, ça sent super bon !

- J'ai fais des gaufres c'est normal."

Elle sourit joyeusement laissant s'échapper un rire mélodieux de ses lèvres.

"- J'ai vraiment hâte d'y aller !

-... Tu sais que tu vas me manquer ?! Pourquoi il a fallu que le lycée de tes rêves soit un internat ? "

La petite verte fit une moue blessée, une main sur son cœur et l'autre étendue devant elle, la tête tournée vers la gauche ( jsp si vous voyez la pause haha)

"- Maman ! "

Le plus jeune avait une expression ironiquement exaspérée. La petite famille finit par exploser de rire avant de manger joyeusement, discutant de leurs rêves de la nuit passée.

Vint l'heure des aux revoir, accentués par une série de larmes et de warning ( j'arrive pas à retrouver le mot !!! Préventions ? Nan) de la part de la mère, d'une part anéanti de voir son bébé partir si tôt et de l'autre soulagée que se soit dans une établissement sûre.

"- Chéris, prend soins de toi et n'oublie pas de prendre tes suppressants !

- Oui maman, je ferais attention, promis.

- Je t'aime si fort mon Izuku...

- Moi aussi maman, je t'aime !

- Ramène moi ton ou tes âmes-sœurs hehe !

- Maman !!! "

Ils s'enlacèrent encore quelques secondes avant de desserrer leur étreinte. Izuku se tourna vers la porte et sortit de son chez lui, les valises en main. Un taxi l'attendais devant son immeuble. L'homme qui le conduisait ouvrit la portière et se dirigea vers le vert qui avait du mal à tirer ses affaires bien trop lourdes. Le taxiste les lui prit gentillement des mains et les plaça dans le coffre. Izuku ne s'inquiétait pas, il savait que cette personne était un bêta et qu'il ne craignait rien. Ils n'avaient pas une grande différence d'âge non plus et le plus petit trouvait que le chauffeur semblait gentil.
Celui-ci ouvrit la porte passagère et laissa entrer son hôte.

Recueil Mha (abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant