Kamideku

724 25 9
                                    

University AU
No quirks AU
___________________________________________

"- Bah va te faire foutre !"

Izuku n'en croyait pas ses oreilles. Les larmes lui montèrent alors qu'il restait sur le seuil de la porte, complètement dépassé par les cris de son "petit ami".

"- Shoto je...

- Ta gueule salope, dégage d'ici !

- Pourquoi c'est toi qui t'énerve alors que tu es celui qui m'as trompé, hein ?"

Le garçon au cheveux verts laissa s'échapper quelques sanglots de désespoir, tandis que ses doigts fin parcouraient son visage pour en essuyer les larmes.

"- Pourquoi tu me fais ça ? Je pensais que tu m'aimais !

- Sors.

- J'avais confiance en toi, je t'ai pardonné à chaque fois et toi tu en as profiter pour me briser davantage !

- Izuku sors.

- J'ai mal, j'ai vraiment mal. Tu disais que tu serais toujours là pour moi, mais au fond, tu sais quoi ? T'es un vrai connard ! "

Les mains du plus jeune se scotchèrent à sa bouche dans un petit bruit de stupeur. Il leva la tête brusquement entendant les pas de l'homme se rapprocher de plus en plus vite. Il recula en vain, tentative freinée par le mur le séparant de l'extérieur.
Soit il hurlait espérant qu'en cette fin de mois d'août quelqu'un l'entendrait sur le campus, soit il se taisait et finissait entre les mains de Shoto.
Izuku n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps, il n'en avait pas la chance.
Se recroquevillant sur lui-même, les bras devant son visage, sa peur ne faisait que grandir lorsqu'il n'entendit plus les pas du bicolore.

"- Tu l'auras cherché. "

Il leva les yeux vers Shoto, énorme erreur qu'il regretta dans la seconde.

"- Agh !"

Izuku se tint la joue à la hâte, une trace rougeâtre apparaissant déjà sur celle-ci. A ce point là, ses mains ne s'éreintaient plus à essayer de chasser ses pleurs, vilains étaient ils à s'accrocher à son visage d'enfant, horrifié par les actes de l'homme en face de lui.
Le vairon s'accroupit devant sa proie, les yeux emplis de folie avant d'approcher le visage à son oreille lui chuchotant ce que Izuku aurait préféré être des mots doux.

"- Dégage avant que je ne te tue."

Il n'en fallut pas plus au plus jeune pour se lever et récupérer ses affaires, quittant sans un mot le dortoir de leur université.
Sa valise en main, il descendit au rez-de-chaussée afin d'aller trouver de l'aide au plus vite.
Il en avait assez de se faire abuser sans rien dire et malgré tout, avait le caractère d'un homme fort et vif d'esprit. Jamais plus il ne se relaisserai marcher dessus comme Shoto l'avait fait, l'amour rend aveugle, stupide, mais a ses limites.
De plus, l'homme avait des preuves concrètes. Depuis l'année précédente, il avait fait installer des caméras dans l'espace de vie du dortoir pour pouvoir porter plainte le moment venu. Avec tout ce que son ancien compagnon, s'il put l'appeler comme cela, lui avait fait, il en aurait pour longtemps enfermé nul ne sait où.

Izuku finit par arriver à l'accueil de leur établissement, directement dirigé, à la vue de sa blessure, au bureau du directeur.
Il toqua puis attendit la réponse qui suivit.

"- Bonjour principal Nezu, désolé de vous déranger pendant les heures d'emménagement mais j'ai à vous parler.

- Prend place mon garçon, je suis à ton écoute.

- Merci."

Le vert s'installa sur la chaise que lui présenta le principal avant que celui-ci ne retourne à sa tasse de thé.

Recueil Mha (abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant