Hum... Hello ?
Je sais ce que vous allez dire : Blah blah blah, mais t'étais passée où ? Mais nous on a attendu et blah blah blah ( hehe je sais que personne ne réagit comme ça mais bon tqt)
Bref laissez moi m'expliquer... Je rigole je vous laisse la suite de l'histoire et vous épargne les détails de pourquoi je suis aussi en retard :)
Bon, bah bonne lecture !___________________________________________
" Hey, ça va ?
- Oh, hum, ça pourrait aller mieux mais oui, ça va.
- Desolé pour tout à l'heure, je suis tellement habitué a ce qu'il y ait beaucoup de monde sur mes stream que j'oublie que ce n'est pas commun pour tous.
~ 10 minutes plus tot ~
"- Hum, sans vouloir être impoli, a qui est ce que tu t'adresses ?
- Bah à mes followers, sur mon live...
- Hein ? A qui ???!
- Bah mes followers twitch quoi, qu'est ce qui ne va pas ?
- Hum... Ils-ils sont combien ?
- Euuhh, la en ce moment, je suis en directe avec une dizaine de millier de personnes je crois.
- PARDON ?? "
~~
"- C'etait assez bête de ma part haha, encore désolé.."
Le silence reignait dans la pièce, Denki ne savait plus où se mette tant il etait gêné par la situation.
"- Ce n'est pas grave, tu sais, j'ai juste été surpris. Je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens, même si j'en avais envie. "
Le blond leva les yeux vers son interlocureur, une expression de questionnement inscrite sur le visage.
"- De quoi parles tu quand tu dis 'même si j'en avais envie' ? "
Izuku se raidit d'un coup, le menton baisser, evitant tout contact visuel. Il se mordit legerement la lèvre et joua frénétiquement avec le bout de ses doigts. Son genou entama une danse anxieuse, mouvant de haut en bas, faisant trembler doucement son corps.
Il ne voulait pas révéler son passé, il était bien trop lourd a porter, a exprimer. Il avait essayé tant de fois, il avait échoué, tant de fois. Les mots sont comme les paroles d'une chanson d'autrefois. Il est souvent difficile de se les remémorer et encore plus ardue de les remettrent dans le bon ordre. Les siens etaient entremêlés dans sa tête, si dur a exprimer, une prison poétique dans la quelle gisaient ses émotions , ses pensées. La vraie question était plutôt pourquoi il n'y arrivait pas, en quoi ce passage de sa vie lui aurait empêché d'avancer ? Il n'était plus là, il ne reviendrait pas. Plus personne ne lui ferait du mal s'il en parlait, s'il se laissait aller. Alors, pourquoi ?
Du sang. Un filet de sang. Les lèvres du jeune homme était désormais d'un rouge jaspe, de l'hémoglobine dégoulinant finement le long de son visage de poupon. Examinant de ses doigts le liquide rougeâtre, le vert s'entêta à chercher de sa main propre un tissu pour se nettoyer. Quelque chose s'arrêta devant son visage, voulant visiblement attirer son attention. Izuku releva le regard vers Denki qui lui tendait un mouchoir avec un sourire attendrissant, mais aussi une once d'inquiétude dans le regard.
" Je comprend, que tu n'aies pas envie de m'en parler, je suis un inconnu pour toi, et puis certaines situations peuvent être délicate.
- Je... Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est plutôt que je..
- Que tu ?
- Laisse tomber, ce n'est pas important. "
Et de nouveau, le mouchoir en papier sur le coin de la lèvre inférieur, le plus petit se retrouva muet sous le supplice de ses pensées.
Denki ne pouvait qu'attendre qu'il s'ouvre à lui, sachant pertinemment que ce serait un jeu délicat, mais gracieusement récompensé d'un nouvel ami, ou plus, mais ça, il l'apprendra sûrement plus tard.La nuit :
" Ne m'approche pas.
- Je ne te veux aucun mal, Izuku.
- NE M'APPROCHE PAS J'AI DIS !
- Tu sais que tu me compliques les choses.
- Qu'est ce que tu veux ? je t'ai déjà tout donné, ma vie, mes rêves, mon cœur... Que veux tu de plus que ce que j'ai à offrir ?
- Ton corps, ton être; ton âme ?
- Comment peux tu dire ça de façon si présomptueuse ? Comment peux tu encore te regarder dans un miroir ? Tu es un monstre, une bête qui s'amuse à torturer ses proies jusqu'à ce qu'elle soient sous ton autorité. Tu les tues à petit feu, tu les asphyxie, tu les noies !
- Haha, et ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte, chaton ? "
Un frisson de dégoût traversa l'échine courbée de l'homme, une expression de répugne dégageant de tout son corps.
" Ne m'appelle pas comme ça.
- Tu continues à me donner des ordres. Sache que je n'aime pas trop ça.
- Qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que tu aimes ou pas, juste rentre chez toi et laisse moi tranquille. S'il te plaît... Je suis exténué par ta façon d'agir, je me demande si je n'en perd pas la tête, dieu seul sait où les derniers brins de ma pleine conscience se rendent.
- Auprès de moi, tu m'appartiens. Izuku. "
Le plus grand des deux hommes entama une marche lente, referment les mailles de son filet sur le garçon devant lui. Celui-ci reculait à la même cadence, la peur naissant dans son regard émeraude. Il tremblait, animal blessé qu'il était, bientôt en cage, sous l'autorité d'un tierce; menaçant ses droits, ses droits de liberté, ses droits d'égalité.
Plus l'homme avançait, plus il reculait, comme repoussé par son aura puissante. Il n'osait émettre un son, sa bouche close, tel un trésor enfoui sous les sables et terres, loin, si loin qu'être
trouvé un jour s'apparentait au miracle." Izuku IZUKU !
Izuku !
IZUKU izuku.- STOP, ARRÊTEZ !!!!
- Izuku."
*inspire *, *expire*, *inspire*, *expire*.
Les yeux grands ouverts, la bouche béante, les membres tremblant et les larmes retraçant ses joues roses d'enfant, l'homme aux yeux d'émeraude étouffa un cris d'horreur. Il se redressa rapidement avant de prendre de longues inspirations quoique rapides. Il scrutait la pièce noire tout autour de lui, peinant à se situer dans la pénombre du lieu.
Reprenant peu à peu ses esprits, il réussit à allumer une petite veilleuse délicatement posée sur une table de chevet.' Un rêve.' pensa-t-il, massant ses tempes doucement dans le but de détendre ses muscles tendus.
" Un cauchemar oui." dit-il sans articuler, discutant seul.
' J'arrive pas à croire que même dans ce genre de situation, je suis comme attaché à lui, et si ce n'est pas mon corps, c'est mon esprit. Maudit soit-il. Je le hais. Je le hais !!
"- Izuku ?"
Et merde...
-----------------------------------------------------
Ça fait 1 mois que j'ai écris ça et puisque je vois que j'avance pas bah je vais poster, comme ça vous aurez quand même un piti quelque chose, sorry lovelies je suis juste ultra démotivée à écrire en ce moment <3
Kissous, Unitravers_
(1111 mots mdrrr, sans compter cette parenthèse :') )
VOUS LISEZ
Recueil Mha (abandonné)
FanfictionPetit recueil de pleins de ship mha dans des univers alternatif ou fidèles au manga. Ici c'est comme une grande famille, sens toi libre de lire ce que tu veux, de t'arrêter quand tu veux et de commenter tes impressions, personne te jugera et je pre...