Chapitre 14

115 6 1
                                    

14

PDV S. 

La route avait été longue avant qu'on n'arrive à Las Vegas. On avait passé la nuit dans la voiture d'Harry et je ressens les courbatures de la veille lorsque je m'étires. Harry ne m'avait pas adressé la parole pendant la route, il était resté concentrer et il ne m'avait même pas hurlé dessus quand je m'étais mise à chanter. Je ne sais pas à quoi il réfléchissait pendant l'allée mais ça semblait le perturber.

" Tu veux qu'on fasse quoi ? " Il me pose la question en posant son sac dans le coin de la chambre d'hôtel.

Harry a dû supplié je ne sais combien de fois la réceptionniste pour qu'elle nous donne une chambre. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussi alors qu'elle avait d'abord refusé.

Je bascule sur le matelas, je poses mes mains sur son ventre et j'expire en fermant les yeux. 

" On est à Vegas Harry, que crois-tu que l'on pourrait faire ? "

J'ouvres un seul oeil pour le voir hausser les épaules, puis je me redresses alors qu'il continue de me fixer en s'adossant contre le mur recouvert d'un papier peint gris. La chambre est vraiment chaleureuse et si je pouvais, je resterai toute la journée à l'intérieur. 

J'attrape l'élastique que j'ai posé sur le lit, je ramènes mes cheveux en un chignon fait à la va-vite et je finis par me lever pour me poster devant Harry, qui a croisé ses bras contre son torse. Quelques-unes de ses mèches tombes sur le côté de son visage bien qu'il les ait entouré d'un bandana rouge. Il retire ses lunettes de soleil pour les poser sur la commode qui se trouve à sa droite, il humidifie ses lèvres et il penche sa tête sur le côté en levant ses sourcils. Ses yeux verts me fixent encore. J'ai l'impression qu'il me détaille et je n'aimes vraiment pas ça. 

" Qu'est-ce qu'on peut faire à Las Vegas Sarah ? "

Il prononce mon prénom d'une telle douceur que je n'en revient pas. Je secoue ma tête pour reprendre mes esprits, je lui fais un signe de tête pour qu'il regarde par la baie vitré. Il jette un rapide coup d'oeil puis il revient à moi, ne comprenant toujours pas mes intentions. 

" Nadine m'a affirmé qu'il y avait les meilleures boîtes de nuits ici. 

- Elle est déjà venue ? "

Je hoche positivement la tête, je m'agenouilles devant mon sac et je fouilles à l'intérieur pour en sortir deux robes. Je pose celle en bordeau et j'attrapes la noire. Je me lèves en prenant appuie sur le bord du lit et je me diriges vers la salle de bain avant qu'Harry ne m'arrêtes en prenant la parole. 

" La bordeau est beaucoup plus belle. "

Je me tournes vers lui et je fronces les sourcils, attendant qu'il poursuive sa phrase. 

" Elle tira beaucoup mieux que la noire. "

J'ouvre légèrement la bouche et je laisses un petit rire sortir de ma bouche pendant que je fais demi-tour pour poser la robe que je tenais dans les mains, et je prends celle qu'Harry m'a conseillé. Il me fait un petit sourire avant que je ne rentres dans la salle de bain. Je me mords la lèvre inférieur, je pose mes affaires sur le bord de l'évier et je me déshabilles. 

PDV H. 

Je passe ma main dans mes cheveux et je fermes le dernier bouton de ma chemise noire. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je me penche sur le côté pour découvrir Sarah, des chaussures à talons noires dans les mains et un peigne de l'autre. Je lui offre un sourire quand je m'aperçois que la robe lui va parfaitement bien. Elle s'assoit sur le matelas, dépose ses chaussures près d'elle et attrape ses cheveux dans une main pour commencer à les coiffer. 

" Tu es magnifique. "

Je la regardes dans le miroir et je remarques qu'elle rougit lorsque je la complimente. Elle me remercie d'une petite voix et elle baisse le regard. 

Je baisse ma chemise et je m'éclaircie la gorge en ébouriffant mes cheveux.

" Si tu veux te donner un effet bad boy, ça ne marche pas. "

Je fais volte-face vers elle et je la vois enfiler sa deuxième pair de talon, puis elle se lève et s'approche de moi. Elle tire mes cheveux vers l'arrière pour les dégager de mon regard et je remarque qu'elle esquisse un léger sourire sur ses lèvres. 

" T'es beaucoup mieux comme ça. 

- Merci Sarah. "

Elle me fait un signe de tête suivit d'un clin d'oeil et je la pousse sur le côté avec mon épaule. Elle rit en prenant son portable sur le lit, elle tapote quelque chose et le jette une nouvelle fois sur le matelas puis elle s'enferme une nouvelle fois dans la salle de bain. Je fronce les sourcils, je marches jusqu'à son portable et je tourne la tête pour lire les messages. 

De Nadine : 

C'est bon Sarah, c'est fait. Je suis enfin débarassée de ça, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse maintenant ! J'espère que t'as rien dis à Harry hein ? 

A Nadine : 

Tu m'étonnes que tu sois heureuse Nadine mais je penses toujours que tu aurais pu trouver une autre solution. Non, je n'ai rien dit à Harry ne t'en fais pas. :)

C'est quoi ce bordel là ? 

Road Trip.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant