Le Lendemain Matin ________________________
- PDV KHLOE -
Le son de la pluie frappant contre la vitre, cette basse lumière grise en raison du temps m'éveil de mon sommeil. Péniblement j'ouvris les yeux avec cette sensation de ne pas avoir assez dormit, resserrent ma main sur ce poids je posas mon regard dessus. Une main enlacée à la mienne regardant le propriétaire, mon regard tombe sur une tête couverte de cheveux noir poser sur le bord de mon lit. Une épaule nue arborant un tatouage tribale d'une tête de loup, identique à celui qu'avait mon défunt père. J'analysa la pièce trouvant une femme ressemblant à ma mère, je sentis mon pouls s'accélérer l'angoisse, la peur me submergeais la reconnaissant. Cette peur fut vite passer au second plan, je ressentais chaque partie même la plus infime de moi-même me faire mal. La douleur la plus vive provenait de ma jambe droite me paralysant, j'avais beau essayé de me contrôler la douleur était intense. Je tentais de bouger mais le poindre geste m'était une torture telle une lame chauffer entaillant ma chair, je voulais qu'elle cesse je voulais ne rien ressentir. Je ne trouvais aucun autre moyen pour la faire partir, criant était le seul moyen de la faire apaiser ne serait-ce qu'un peut. C'est ce qui réveillas les personnes présentes dans la chambre, ma vue brouiller par les larmes comme les sons stopper par mes cries il n'y avait que moi et ma douleur. Une pression sur mon épaule, une caresse sur ma joue effaçant mes larmes, des bribes de phrase murmurant à mon oreille j'était focalisée sur ma douleur.
Khloé : Anaïs - suppliais-je sous la douleur
... : chut chut ma chérie tout vas bien les médecins arrive
Khloé : Anaïs ... Anaïs
... : maman est là ma chérie maman est là détente toi - susurras t-elle caressant le sommet de mon crâne
Khloé : tue ... tue moi pitié tue moi - implorais-je de ma voix brisée
... : nous sommes là Khloé tout vas bien - prononças cette voix rassurante
C'est quelques minutes plus tard que cette douleur cessas enfin, j'était dans un état de détente le moindre mouvement n'était plus une torture mais un soulagement. J'avais cette sensation de pouvoir reprendre possession de mon corps, la vue revenue a la normale je pus mettre des noms sur des gestes, des voix ceux qui étaient de ma famille. Ces iris sombre emplis de tendresse, d'affection n'était autre que mon grand-frère Sam. L'auteur de ces gestes et ces paroles ainsi que cette main tenu était lui, je savais que la personne présent à ma gauche était ma mère. Une nouvelle vague d'angoisse me submergeas, les souvenirs d'il y a sept ans refond surface.
Flash-Back (7 ans en arrière) _______________________
Raccrochant avec une amie je partis me changer afin de sortir pour rejoindre mon groupe, je sais que mes parents ne sont pas très pour que je sorts en semaine. Cependant mon père m'autorisait en raison des bons résultats scolaire, en descendant dans le salon là où il s'y trouvait devant un match de baseball. Je m'installas dans le canapé ma mère étant dans la cuisine n'était pas la pour entendre ma demande qui risque de lui déplaire.
VOUS LISEZ
Black Uley - Tome 1
FanfictionEN REECRITURE 7 ans que je suis partis de Forks. 7 ans que je n'est plus de contact avec mes parents et mon frère. 7 ans que je tente d'oublier d'où je viens. Mais un drame est si vite arriver, et me voila de retours a Forks contre mon grés. Je n...