1 mois plus tard ______________________________________
- PDV KHLOE -
Un mois est passée depuis cette épisode avec ma mère, j'ai mis ma fierté de côté pour faire plaisir à Sam. Nous avons longuement parler même si de mon côté cela ne changeras rien au passé, cela permet de mettre les tensions à plat. En se qui concerne Paul nous prenons notre temps, il m'offre des fleurs ou me donne un muffin ce qui est un grand effort pour lui. Nous nous sommes pas embrassé il respect mon choix et je l'aime d'avantage pour cette raison, je suis aussi retournée en cours une chose qui ma permit de me faire du bien. Les cours se passe bien j'ai un groupe d'amies tous adorable nous sortons, allons au cinéma même si cela déplait à Sam et Paul. J'ai recroisée Leah au lycée mais elle ne m'a pas adressée un mots, Emily ma alors expliquée la raison et cela ma permit de comprendre d'avantage de chose. En cachette j'ai intégrée l'équipe de cheerleader, je ne fais rien de trop risque même si j'aimerais je termine ma rééducation après on verra. A la fin des cours soit Paul, Jared ou Sam viennent me chercher, Jared en profite pour récupérer Kim. Concernant ma jambe et ma hanche j'ai refais des infections, malgré les antibiotiques cela recule ma guérison pour mon plus grand malheur.
Lycée de la Push - sortie des cours ____________________________
La sonnerie retentit nous informant de la fin des cours, sortant de notre salle de classe avec mes copines. Nous nous dirigeons vers la sortie nous retrouvant sur le parking, je serra les dents ma jambe me fessait mal. Aujourd'hui j'ai beaucoup marché et l'entraînement de cheerleading de ce matin, était une mauvaise idée je l'accorde. Les filles me proposèrent d'allée chez elle pour une soirée, une proposition tentante il y a un moment que j'avais se besoin de profité me sentir vivante. Au loin je vis Jared embrassé Kim la fessant rire, j'informe mes amies que je leurs répondraient d'ici quelques seconde. Matchant vers le couple je me stoppa derrière Kim, cette dernière ce décala.
Khloé : Jared je vais chez mes amies pour toute la soirée prévient Sam que je ne rentre pas d'accord bisous - ne le laissant pas répondre je me retourne mais me fit stoppa par la main de Jared qui me retient
Jared : tu le connais tu sais que si je dit a Sam de ne pas s'inquiété il va le faire comme Paul ils vont essayer de s'avoir où tu es
Khloé : oui mais toi je sais que tu ne leurs diras rien bisous - déposant un baiser sur sa joue avant de partir rejoindre mes amies
Rejoignant mes amies heureuse de pouvoir profité d'une soirée, nous montons dans la voiture mettant la musique à fond. Keyla partit à toute vitesse passant devant Jared, qui à en juger son regard n'est pas rassurée. Sur la route rigolant et chantant faux nous passons devant la maison de Harry Clearwather, devant la maison se trouvèrent Sam et Paul en compagnie de ce dernier. Je suis morte s'ils mon vue je joue gros, seulement vivre sa vie n'as pas de prix. En arrivant chez Keyla nous descendons toutes pour monter dans sa chambre, Samantha m'aida à monter les escaliers et nous prenons place sur son lit. Pendant deux bonnes heures nous discutons de tout et rien, nous nous préparons pour la soirée qui à lieu chez John un gars de notre groupe. Vers vingt-heure nous commençons à nous préparées, nous aidant chacune à nous coiffer et nous maquiller. Une fois prête nous nous prenons en photo et nous montons dans la voiture roulant en direction de l'adresse.
VOUS LISEZ
Black Uley - Tome 1
FanfictionEN REECRITURE 7 ans que je suis partis de Forks. 7 ans que je n'est plus de contact avec mes parents et mon frère. 7 ans que je tente d'oublier d'où je viens. Mais un drame est si vite arriver, et me voila de retours a Forks contre mon grés. Je n...