- PDV KHLOE -
Planter là devant la meute Jacob manquant à l'appel, tous me regardèrent perdus et triste. Je sais d'avance l'état d'esprit de Sam et Paul, ils m'en veulent d'avoir agit ainsi. Les larmes dévalent mes joues rougis par ma courses et l'aire frais, je regardais Sam impuissante face à la situation. Ne le voyant pas réagir comme je l'imaginais je m'avança vers lui, d'un pas rapide je me mis à le frapper de mes poings son torse le poussant. Je lui attrapas sa main et le tiras jusqu'à l'endroit où se trouvait encore Harry, il était encore au sol Charlie Swan lui fessait un massage cardiaque. Nous pouvions entendre les sirènes de l'ambulance approcher, une équipe ne tardas pas à venir pour transporter au plus vite Harry. Face à cette scène qui me déchira le coeur, je ne peux contrôler mes larmes ainsi que mes sanglots. Si je l'avais remarqué à temps Harry n'aurais pas été attaquer, je ne peux m'empêcher de culpabilisé encore. Harry n'aurait pas dû me protéger seulement, nous ne pouvons revenir en arrière Harry la fait. Je me retourne pour me jetée dans les bras de mon frère, ma tête contre son torse imprégnée de mes larmes. Mes bras autour de sa taille il vient m'entourer à son tour me serrant contre lui, un geste venant consolider ma bulle de réconfort et de protection.
Charlie : l'hôpital nous appelleras pour nous informer
Sam : bien nous devons prévenir sa famille
Charlie : C'est à moi de le faire
Khloé : oh non non Leah il faut que je lui dise - dis-je paniquée réalisant la situation
Sam : Paul et Embry vont t'accompagner chez les Clearwather
Je partis suivi par Embry et Paul ce dernier me lançais des regards noir, je n'y prêtais pas attention trop préoccuper à chercher comment je vais parler à Leah. En arrivant de la maison des Clearwather mon coeur s'emballa d'avantage qu'il ne l'était, je réfléchissais à une manière de leurs annoncés cette horrible nouvelle. Je sais très bien que je perd mon temps à réfléchir, il n'y a aucune façon pour annoncé à une famille qu'ils viennent de perdre l'un des leurs. Devant la porte je restas figer il m'était impossible de soulever mon bras pour toquer, il mettait trop lourd et sans vie je ne sentais plus mon corps. Embry vient poser sa main sur mon épaule un geste me fessant sursauter, revenant à moi je frappa deux coups sur la porte. Jouant avec mes doigts le temps me parus si long avant qu'elle ne s'ouvre, Sue parut surprise de nous voir devant chez elle. Souriante elle nous fit entrée chez elle nous invitant à prendre place autour de la table, nous refusons poliment son offre elle appela Seth et Leah à venir se joindre. Cela fessait si longtemps nous je n'avais pas vue Leah, la dernière fois que nous nous sommes parlées j'ai coupée tout contact avec elle à contre coeur. Le frère et la sœur vient rapidement nous rejoindre, le regard de Leah s'emble surpris et méfiante face à notre venue.
VOUS LISEZ
Black Uley - Tome 1
FanfictionEN REECRITURE 7 ans que je suis partis de Forks. 7 ans que je n'est plus de contact avec mes parents et mon frère. 7 ans que je tente d'oublier d'où je viens. Mais un drame est si vite arriver, et me voila de retours a Forks contre mon grés. Je n...