1 MOIS PLUS TARD
- PDV KHLOE -
Voilà que j'entame mon deuxième mois de vacance, je profite au maximum de ces moments pour me reposer. Paul et moi organisons notre mariage, pour l'année prochaine enfin plus tôt pour le printemps. Kim, Emily et moi allons souvent à la Push profitant de l'air et de sa tranquillité. Les températures du Mexique ainsi que ses plages me manque, je commence déjà a étudier pour l'école d'infirmière avec l'aide de Sue. Je m'entraîne pour les prises de sang et certains soins, pansements je veux prendre de l'avance. Avec Paul je profite de chaque jours accompagnant quelque fois la meute dans le ronde, au plus grand malheur de Sam et Paul à qui cela ne plait pas. Je me rends de temps en temps à la clairière pour m'entraîner à l'arc, cela me permet de me défouler et couper de tout. Je n'ai pas de nouvelle d'Anaïs n'y même de son compagnon, elle me manque mais je suis en colère contre elle.
Khloé : mon cerveau commence a saturée il faut que nous sortions Kim - dis-je en m'affaissant dans la chaise soufflant d'agacement
Kim : attend il me reste juste une page ou deux a finir pour passée ou chapitre suivant
Khloé : désolé Kim mais il faut sortir et pour sa nous allons faire du shopping, en plus j'en n'est marre de ma couleur de cheveux
Je pris le livre de Kim et le referma sous son nez, la surprenant je la tira par le bras pour la lever de sa chaise. Nous sortons de la maison, montons dans la voiture et roulons en direction du centre ville. En arrivant nous allons direction au salon de coiffure, prenant place je demande à la coiffeuse un changement de couleur. Le retour au naturelle fini les cheveux blanc bonjour le châtains, un moment de détente qui nous permet de nous raconter les potins. Après ce moment nous partons faire les magasins, pour finir devant une tasse de café bien mérité. Nous rentrons à la maison pour retrouver la meute, musique à fond nous reprenons la route.
MAISON PAUL ET KHLOE ________________
Me garant devant ma maison rentrant nous déposons nos sac sur la table de salle à manger, Paul et Jared assis sur le canapé nous fessant dos. Nous ayant pas vue je fis signe à Kim de rester silencieuse, derrière Paul je posa mais mes sur ses yeux lui ôtant la vue.
Khloé : devine qui c'est ? - chuchotant à son oreille
Paul : laisse moi deviner, des mains douce - dit-il en caressant mes mains un parfum de menthe poivrer qui n'appartient qu'à la plus belle femme et une voix aussi douce n'appartient que à ma future femme - dit-il en ôtant mes mains de sa vue
Khloé : bien joué monsieur Lahote
Paul se leva du canapé, se tournant pour me faire face il se figeas. J'avais oublier de lui préciser que j'allais effectuer un changement, il me tira sur le canapé et vient me chatouiller. Me fessant rire de bon coeur, il vient m'embrasser avant de me serrer dans ses bras. En me relevant je demande aux garçons s'ils ont fait, la réponse ne m'étonne pas ils ont faim encore. Nous partons toutes les deux en cuisine afin de préparer un repas, posant les plats près sur la table. Je suis interrompue par la sonnerie de la porte, en l'ouvrant j'y trouvas Sam et Emily que j'invitas à entrée et prendre place. Durant le repas je put constater que le comportement de Emily était étrange, elle n'a pas bue une goutte d'alcool, n'y même manger de viande rouge je sens qu'elle cache quelque chose. Je porte un regard à Sam qui jette toute les dix secondes des coup d'oeil à Emily, je donnas un coup de pied dans le tibias de Paul. Espérant attirer son attention se qui marchas, je lui fis signe de me suivre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Black Uley - Tome 1
FanfictionEN REECRITURE 7 ans que je suis partis de Forks. 7 ans que je n'est plus de contact avec mes parents et mon frère. 7 ans que je tente d'oublier d'où je viens. Mais un drame est si vite arriver, et me voila de retours a Forks contre mon grés. Je n...