Hôpital de Forks - Chambre de Khloé __________________________
- PDV PAUL -
En présence de Jared nous étions chez Emily à manger ses muffins encore chaud, une sonnerie venant de mon portable m'informas que je venais d'avoir un sms. Ouvrant ce dernier je put lire que Sam nous demandais de venir, partant aussi tôt lut le message nous arrivons quelques minutes plus tard à l'hôpital fessant face à la porte. Sam nous attendis devant les bras croisés contre son torse.
Paul : tu n'es pas avec elle ? - demandais-je intrigué
Sam : le médecin lui a administré un anxioalytique pour la calmée, elle à péter un câble quand je lui est dit qu'Anaïs était partie pour le Mexique
Jared : pourquoi nous avoir demander de venir ici ?
Sam : je dois rentrer pour préparer sa chambre et également aller voir Sue pour qu'elle fasse les soins de Khloé
Sam nous laissas Jared et moi fasse à cette porte, les minutes passèrent avant que nous entendions une respiration saccader. Nous entrons ouvrant la porte en grand pour y voir Khloé debout nous fessant dos, à en juger par les tremblements de son corps elle n'allait pas tarder à tomber. Voyant son corps basculer en arrière, je me précipitas vers elle la rattrapant de justesse avant qu'elle ne s'effondre au sol. Dans mes bras la collant contre mon torse nue elle tremblait d'avantage, les yeux clos ses larmes ne cessèrent de couler pour laisser place à un cris me déchirant le coeur. De mon autre main je vains effacer ses larmes lui fessant ouvrir les yeux, croisant nos regards les encrant l'un dans l'autre.
Cette chaleur celle qui réchauffe d'avantage mon coeur, ma peau...
Je ne vois qu'elle, n'aimerait qu'elle, ne protégerait qu'elle ...
Elle pourrait être une sœur, ma meilleure amie, ma femme ...
Mon coeur bat au rythme de son prénom, résonnant comme une douce mélodie...
Elle est mon imprégnée
Je voyais ceux à quoi ressemblerais notre vie à deux, notre premier baiser, nos premiers rires en passant par nos disputes. Je savais à présent tout de notre vie à deux elle ne serait pas une confidente mais celle à qui je confie mon coeur, analysant chaque parcelle de son visage passant de ses pommettes à ses lèvres pour revenir à son regard. La merde je viens de m'imprégner de la petite-soeur de mon Alpha, je viens de m'imprégner de Khloé Uley sœur de Sam Uley qui va me tuer. Notre connexions se rompis en raison de son évanouissement, relevant mon regard perdu vers Jared qui est tout aussi perdu par la situation. Je me relevas la portant dans mes bras telle un automate je l'allongeas sur son lit, la couvrant de la couverture regardant dans le vide. Revenant à moi à l'entrée de Sam dans la chambre, paniquer ne comprenant pas ce qu'il à put se passer.
VOUS LISEZ
Black Uley - Tome 1
FanfictionEN REECRITURE 7 ans que je suis partis de Forks. 7 ans que je n'est plus de contact avec mes parents et mon frère. 7 ans que je tente d'oublier d'où je viens. Mais un drame est si vite arriver, et me voila de retours a Forks contre mon grés. Je n...