- PDV KHLOE -
En ce magnifique jour se marie Emily Young et Sam Uley mon grand frère, un mariage que nous avons tous préparer et dont nous avions hâte d'y assistés. Je me préparais chez Paul étant demoiselle d'honneur je devais d'être parfaite, Kim était aussi de tâche demoiselle d'honneur. Prête j'allas aider Paul pour sa cravate qui n'arrivait pas, une fois sa cravate faite je lui vola un baiser et monte dans ma voiture ayant eu mon permis.
En arrivant chez Emily et Sam, cette dernière se fessait coiffer j'allas rejoindre Kim assise dans le canapé entrain de mangée devant Gossip Girl. Je lui piqua des céréales qu'elle mange sans lait, Emily partit enfilée sa robe à l'étage nous l'accompagnons, elle était magnifique légère blanche avec de la dentelle. En voyant l'heur nous nous dépêchons pour monter dans la voiture, Kim au volant nous partons jusqu'au lieu de cérémonie.
Eglise de Forks ___________________________
Dans l'église tous avaient fait le déplacement, les témoins attendons dehors à l'entrée. Paul me tendit son bras que je saisi, passant ma main nous entrons ouvrant la marche. Suivi des autres pour terminer par Sam escorter par Sue et Emily escorter par son père, la cérémonie commença et elle va être longue.
Prêtre : nous sommes tous réunis ici en se jour pour unir cet homme et cette femme ici présent par les liens sacré du mariage... vous êtes tous ici pour être les témoins de leurs amour et de leurs union je vais vous demandez de répéter après moi Sam..
Je m'avança le coussin entre mes mains, portant l'alliance d'Emily à Sam qui la saisi délicatement.
Sam : Donne-moi tes mains pour l'inquiétude , Donne-moi tes mains dont j'ai tant rêvé, Dont j'ai tant rêvé dans ma solitude, Donne-moi tes mains que je sois sauvé
Sam passe l'alliance au doigt d'Emily qui pleurais de joie, heureusement que son maquillage est waterproof sinon il serrait ruiner. Paul donnas l'alliance de Sam a Emily qu'elle passa à l'annulaire de Sam a son tour.
VOUS LISEZ
Black Uley - Tome 1
FanfictionEN REECRITURE 7 ans que je suis partis de Forks. 7 ans que je n'est plus de contact avec mes parents et mon frère. 7 ans que je tente d'oublier d'où je viens. Mais un drame est si vite arriver, et me voila de retours a Forks contre mon grés. Je n...