First Day

553 29 0
                                    

BIP! BIP! BIP!

Grrr! J'élance mon bras pour arrêter le réveil-matin, qui se ferme aussitôt.

Mon nom est Alexa, j'ai 15 ans, Je vie au Canada, et aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre. Et oui, C'est la rentrée scolaire! Il ne me reste que 2 ans au secondaire; Courage!

Après avoir trainé 2 bonnes minute dans mon lit, je finis par me lever. Je vais vers ma pendrie pour trouver ce que je vais mettre aujourd'hui. Quand on regarde à l'intérieur, on peut y trouver beaucoup de noir et de rouge. Ce sont mes couleurs préférées. J'attrappe un t-shirt avec le visage de Rihanna dessus et ma paire de jeans troués noirs. J'enfile le tout et me dirige vers mon miroir. Vous devez vous demander a quoi je ressemble. J'ai les cheveux bruns-noirs de hautes pommettes et des yeux bruns. Je suis commune. Je fais environs un mètre 60 et j'ai une taille fine mais pas trop.

Lorsque j'eu fini de me maquiller (m'enfin du eye-liner et du mascara) et de me peigner, j'alla au rez-de chaussée où on pouvait déjà voir ma mère et mon père en train de déjeuner. Mon père ayant, comme d'habitude, sa bière a la main.

Ma mère: Tu es prête pour ta 4e année de secondaire?

Moi: Je crois que je n'ai pas le choix!

Ce n'est pas vraiment la joie, ma meilleure amie a changé d'école pour le reste de ses études. Alors je n'ai pas grand monde avec qui me tenir. Mais je crois que je vais m'y faire! Avoir des amis est le dernier de mes soucis, la solitude ne me fait pas peur.

Après avoir mangé un bagel et m'être brossé les dents, ma mère et moi sommes parties. J'attrape mon blouson en cuir et Elle m'emmène a l'école car c'est sur son chemin.

•••

Bien! Nous voilà dans ce cher établissement! Je salue quelques connaissances sur mon chemin. Nos cases et notre horaire nous ont été envoyé par la poste cet été. Alors, Voyons voir.....Ah! la voilà! Je fait le code indiqué sur mon cadenas et dépose les choses dans le casier. Je commence en....en Français! Cool, apparemment, le prof est génial.

C'est alors qu'un beau blond vient ouvrir sa case qui se trouve être juste à côté de la mienne. Je crois bien qu'il est nouveau car je ne l'ai jamais vu.

Moi: Salut! Tu es nouveau?

Lui: Oui! Bonjour, je suis Kendall! Et tu es?

Moi: Je suis Alexa! Enchantée !

On se sert la main en signe de politesse.

Kendall: J'arrive de New York avec mes amis et je vais t'avouer je suis un peu perdu! Tu pourrais m'aider?

Moi: Bien sur! File moi ton horaire!... Super! tu es dans le même groupe que moi! Ce qui veux dire que tu auras le même horaire. Sais-tu si tes amis sont aussi dans notre groupe?

Kendall: Oui, je crois bien! Ah tiens les voilà!

Je me retourne et vois 3 gars arriver. Ils sont....mignons!

Kendall: Alexa, Je te présente James, Carlos et Logan! Ce sont mes meilleurs amis. Les gars, Je vous présente Alexa,ce sera notre guide!

James est le plus grand, il a des cheveux bruns remontés en ''coupe Tintin'' comme j'aime bien l'appeler. Logan lui a les cheveux noirs, et un sourire à croquer qui laisse apparaitre des fossettes! Carlos lui a un teint bronzé, il ne doit pas venir d'ici, et il a des cheveux coupés très court.

Moi: Il nous reste une demi-heure environs avant les cours; je vous fait visiter?

Ensemble: Ouais!

My Idiots <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant