Le meilleur midi de ma vie

181 16 0
                                    

C'est l'heure de pause de midi. On avait pas trop envie de marcher alors on a décider d'aller manger à la caféteria de l'école. Et puis c'est pas trop atroce ce midi c'est spaghetti sauce tomate.

Carlos: Ils on l'air excellents ces spaghettis!
James: Roh! Et le dessert lui!
Kendall: Hey les chiens, doux doux okay!
Moi: N'empêche qu'ils on raison, ces spag ont pas l'air mauvais.
Logan: T'en a déja mangé?
Moi: Une fois en première année de secondaire.
James: Et?
Moi:...Parfaits!
Les gars se mirent à sourire.

On alla se prendre une table et s'asseoir.

En essayant d'ouvrir mon sac de biscuits ''soda'', mon bras parti avec la moitié du sachet et Carlos en avant en prit plein la figure.

Moi: Oh mon dieu Carlos je suis désolée! Je...

Avant que je n'ai le temps de finir ma phrase, il me lança un spaghetti droit dessus.
Je répliqua avec le même spaghetti mais j'ai mal visé parce que j'ai atteint Logan...oups.
Il m'envoya un morceau de pain, mais je l'évite, il arriva donc...sur le voisin d'en arrière, pas très content.
Il envoya un bout de gâteau en réponse, qui finnit sur Kendall.
30 secondes plus tard, c'était la caféteria complète qui s'y était mis, et ce n'était plus que de simples morceaux.

5 Minutes plus tard, le directeur nous convoqua dans son bureau. On y était tous les 5

M. Le Directeur: UNE BATAILLE DE NOURRITURE?!
Kendall: Non mais c'était pas voulu ça c'est mal répendu c'est tout.
Direct.: J'éspère, que ce n'était pas voulu! Bon sang! Vous allez me nettoyer toute la caféteria et vous serez suspendu pour le reste de la journée.
Les 5: d'accord....

*******

Moi: Franchement...il nous donne que ça comme conséquence?!
Kendall: chut! Si il t'entend croit moi il ne te donnera pas ''que ca''
Logan: Hey moi j'ai envie d'aller au nouveau Skate Park cet Après-midi ça vous dit?
James: Ouais j'veux bien!
Kendall: J'suis partant!
Moi: Je...Je ne sais pas faire du Skate...
Kendall: Vien quand même je vais t'apprendre! On va passer chez nous chercher nos skate et je t'en prêterai un.
Moi: Merci!

My Idiots <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant