Il est 8:00 du matin. J'ai décidé d'aller à l'école à pied. J'avais besoin de me changer les idées. Je suis pasée au Starbuck du coin pour me prendre un café et sur le chemin j'ai apperçu la voiture de Kendall garée devant une maison. Je la reconnais grâce au 111 collé sur sa vitre arrière.
J'alla sonner..
Kendall: Hey! Alexa! Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: Je passais dans le coin et j'ai reconnu ta voiture alors je suis venue te rendre visite.
Kendall: Super! heumm...entre!
J'entra dans la maison; elle est magnifique!
Les gars étaient tous assis à table en train de déjeuner.
Les 3: hey!!!
Moi: hey!
Carlos: on a finit on arrive! Tu prends le bus avec nous ou..
Moi: Heum..non! Je vais partir à pied l'école n'est pas loin.
Logan: Alors on vient avec toi! Nous sommes en Septembre et il fait encore bon!
5 minutes plus tard nous étions dehors en route pour l'école.
James: Alexa, je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...tu n'as pas l'air à filer..
Kendall: Je suis d'accord!
Moi: Heum....non ça va, c'est une longue histoire!
Kendall s'arrêta, avança devant moi et me regarda dans les yeux
Kendall: Tu sais, on ne se connait que depuis peu, mais tu es une fille vraiment géniale! Et tu nous a accueilli tellement gentiment! Je ne te force pas, promis; mais si jamais tu a besoin d'oreilles, nous sommes là!
Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je me suis éffondrée en larmes dans les bras de Kendall qui au premier contact semblait surpris mais qui par la suite m'a serrer fort dans ses bras.
James: Allez vient on va rentrer! On séchera! De toute façon en début d'année c'est souvent de la révision.
On parti tous chez les gars et alla au salon.
Une fois que j'ai reprit mes esprit j'ai commencé a leur expliquer. Des débuts où mon père a commencé à boire, jusqu'à aujourd'hui. Et le passage un peu plus...douloureux...
VOUS LISEZ
My Idiots <3
Fanfiction4e Année de Secondaire sans ma meilleure Amie...Ça va être dur! Mais heureusement, cette année 4 nouveaux font leur apparition et je ne vous cacherai pas, il sont bien mignons. De plus, Un ami que je connais depuis la petite enfance revient de son v...