Une amitié spéciale

240 21 1
                                    

Logan: Wow... tu as vécu beaucoup de choses! Mais ne t'inquète pas, ton histoire est en sûreté avec nous.

Moi: Je m'excuse si je vous ai déboussolée mais c'est simplement que le poids devient beaucoup trop lourd à un moment ou un autre.

James: Non ça va t'inquète! Ça prouve que tu as confiance en nous et c'est vraiment apprécié.

Kendall: Que veux-tu faire maintenant? Les cours sont maintenant commencé ça ne fait que 30 minutes mais je suppose que tu ne veux quand même pas y aller..

Moi: Non ce serait trop dur d'affronter les regards de tout le monde

Kendall: bien, alors qu'a tu envies de faire?

Moi: J'aurais envie de me changer les idées... Tiens ça vous dit il y a un parc d'attraction à 30 minutes d'ici. On peut aller faire un tour?

Carlos: Ça tombe bien j'adore les manèges!

Kendall: Ouais bonne idée! Je vais sur internet voir l'itinéraire et on y va!

~~~~

45 minutes plus tard, nous étions à l'entrée du parc. Il y avait peu de monde mais c'est tant mieux, ça nous fait moins d'attente.

Pour commencer, il y avait une montagne russe qui s'appelait Le Goliath Alors nous sommes allé mais Logan préférait rester en bas. Ce manège est très intense alors je ne le forcerai pas.

Assis dans le manège, J'étais avec James et Carlos et Kendall étaient en arrière de nous.

James: Je ne suis pas rassuré, tu crois que je peux tenir ta main?

Moi: awn! Bien sur!

James a l'air tellement sur de lui dans tout ce qu'il fait, tellement solide. Mais à l'intérieur, c'est un être adorable et très mignon.

...

Une fois le manège terminé, nous sommes sorti et sommes allé rejoindre Logan. C'est alors qu'il se mit a rire...mais sans raison.

Kendall: Bah qu'est-ce que t'as?

Logan: hahaha Kendall tu devrais te regarder dans une glace! Ta coiffure est hilarante.

Et en effet, il était tout décoiffé. Il regarda son reflet dans son cellulaire et se mit lui aussi à rire.

1 heure plus tard, on avait fait une bonne vingtaine de manèges. On avait vraiment du plaisir. C'est alors qu'on arriva devant un petit stand où un prix a capté mon attention. C'était un panda tout simplement adorable!

Kendall: Tu le veux?

Moi: Oui! Mais dépense pas ton argent pour ça, il doit couter une fortune.

Kendall: T'inquète pas pour ça, allez ON te l'achète!

Les gars se mirent à sortir des billets de 5 pour faire 20$ au total.

James: Bonjour monsieur, on aimerait acheter le panda là-haut pour mademoiselle.

Le Vendeur: Bien sur! Vous avez de la chance jeune fille, 4 hommes à vos pieds.

Moi: Ils ne sont pas à mes pieds, ce sont comme mes frères; Jamais je ne leur demanderai quoi que ce soit, ils en ont fait déja beaucoup pour moi.

Les gars me regardaient en souriant

L'homme détacha la peluche et me la donna. Le panda avait un tout petit corps et une tête énorme. J'étais comblée; c'était juste parfait..

My Idiots <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant