Enfin Libérée!

219 22 0
                                    

Aujourd'hui, ma mère est partie chez l'avocat pour demander le divorce avec mon père. On en a parlé hier et nous sommes prêtes à affronter ça.
Pour ce qui est de ma petite personne, je suis comme chaque jour, en classe avec mes meilleurs amis. Nous sommes en chimie. Malheureusement, aujourd'hui c'est de la théorie, alors on s'ennuie à mort. J'essaie plus que tout d'écouter mais avec les gars a coté c'est pas facile vous savez. Ça doit faire 10 minutes qu'on se tord de rire a cause de la mèche rebelle du prof.

Prof: Excusez moi! Est-ce que je vous dérange Mr. Schmidt?? (Kendall)
Kendall (ttoujours en riant): non m'sieur c'est rien continuez!!
Et donc nous de le voir rire, ça nous fait encore plus rire!
Mais c'est alors que je sens mon cellulaire vibrer et sonner dans mes poches.....merde!
Prof: Parfait! Les 5, Dehors!

On sort de classe et va porter nos bouquins a nos cases. Je regarde mes appels et vois que c'est ma mère qui a essayé de m'appeler. Je compose son numéro et tente de la rappeler.

Ma mère: Alexa?
Moi: Oui t'as essayé de m'appeler??
Ma mère: oui j'ai quelque chose à t'annoncer!
Moi: Vas-y!
Ma mère: Ton père est envoyé en désintox il part habiter là-bas. Nous sommes enfin libres!
Moi: Oh je suis tellement contente maman! Je m'excuse je dois retourner en classe (m'enfin si on veut) à toute à l'heure!
Ma mère: D'accord bisou!

Je raccroche et pleure de joie, c'est plus fort que moi.

Kendall: Hey! Ça va?

Les garçons viennent nous rejoindre

Moi: Mon père s'en va enfin! Nous sommes libérées!
Les 4: C'est génial!
Carlos: Nous sommes très contents pour toi Alexa!
Moi: Merci d'avoir été la je ne vous remercierai jamais assez.
Kendall: c'est rien ça nous a fait plaisirs.

Maintenant que tout est redevenu rose, il nous restait encore 3 heures d'école! Mais au moins j'ai mes 4 associés pour faire passer le temps plus vite.

My Idiots <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant