Kendall prit sa voiture pour nous emmener chez eux. Les gars prirent leur skatebord et Kendall m'en prêta un.
Kendall: Bon, t'es prête?
Moi: Je crois que oui..Je mis le skate par terre et commença a rouler un peu
James: Hey! Tu te débrouille bien!
Moi: Merci!Nous allons jusqu'au parc en skate. Les gars fesaient des sauts et des figures en route mais moi...j'ai préféré y aller molo.
Arrivé là-bas, il n'y avait absolument personne. On avait le skate park à nous seuls.
J'essaya de descendre la côte doucement pour commencer, vous savez cet espèce de grand arc qui descend et qui remonte. Je me suis habillé en long pour ne pas me brûler si je tombe
Je me lance.....et BAM!
Je finis au milieu de l' ''arc'' sur les fesses. Les gars descendirent voir si j'étais bléssée, inquiets.
Et puis...non je ne fesait que rire très forts de ma chute.Après une heure de Skate, je décide d'aller dans le parc à côté pour les attendre.
5 Minutes plus tard, Kendall vient me rejoindre.
Kendall: Hey, ça va?
Moi: oui oui, t'en fait pas, je ne fait qu'arrêter pour aujourd'hui
Kendall: Okay, cool, heu..Ça te dirais de manger chez nous ce soir??
Moi: Oui bien sur! Les autres seront là aussi?
Kendall: En fait, non, prend ça plutôt comme un rencard.
Moi: Oh, super, heum... je vais prévenir ma mère je reviens.*****Point de vue de Kendall******
Elle a eu une drôle de réaction...je crois que c'était une mauvaise idée, elle n'avait pas l'air sure. Et puis un rencard chez moi..le gars tropg ''cheap'' pour l'inviter au resto. Mais bon je lui ai dit que c'était chez moi, je ne peux plus changer....Rooh! Mais qu'est-ce que j'ai, j'ai jamais flipper comme ça pour une fille. Ressaisi-toi Kendall!
Alexa: Parfait, elle est d'accord!
Moi: Cool, il est 3:30 on rentre?
Alexa: Ouais•••
Les gars sont partis il y a une demie heure. Il ne reste qu'Alexa et moi en train de jouer à Mario Kart. On s'amuse vraiment bien.
Alexa: Comment t'oses me lancer une carapace, Je te fesais confiance moi!
Moi: Il ne fallait pas!
...
Moi: Ah! 3 parties de gagnées sur 5, C'est donc moi qui choisit le souper pour ce soir.
Alexa: C'est pas juste, moi je joue jamais...
Moi: Pauvre petite!Je la prend dans mes bras en souriant.
Elle releva la tête pour croiser mon regard.
3 Secondes passèrent, puis 3 autres.
Nos visages se raprochèrent, pour finalement laisser place à un doux baiser.
Ni trop doux, ni trop agité, le parfait entre deux.Moi: C'était pas mal ça
Alexa: Tu veux recommencer?
Moi: Pourquoi Pas?
Le temps s'arrêta, il ne restait que nous deux. Ce moment était magique, une chimie passait entre nous.
•••
*****Retour au point de vue d'Alexa*****
Kendall à finalement décider de commander une pizza au fromage. On décida de manger dans sa chambre.
Il me regarde avec tant d'intensité dans ses yeux, il est vraiment amoureux de moi. Et c'est aussi mon cas.
VOUS LISEZ
My Idiots <3
Fanfiction4e Année de Secondaire sans ma meilleure Amie...Ça va être dur! Mais heureusement, cette année 4 nouveaux font leur apparition et je ne vous cacherai pas, il sont bien mignons. De plus, Un ami que je connais depuis la petite enfance revient de son v...