Au loin: POURQUOI TU ME FAIS ÇA A MOI ET À ALEXA!!!
Je regarde mon cadran: 3:00 du matin.
Ça arrive très souvent que mes parents me réveillent en pleine nuit. Mon père a toujours eu des problèmes d'alcool alors il crit sur ma mère. La violence est utilisée parfois, mais il n'y a jamais eu de grandes blessures. Sauf une fois où ma mère a reçu un morceau de bouteille dans la jambe. Depuis ce jour elle marche en boitant car l'éclat avait atteint son muscle.
Et...Une fois... J'avais 12 ans, je suis rentrée de l'école et ma mère était encore au travail. Mon père lui avait bu toute la journée car il était resté seul durant une journée de congé. Il me disais qu'il m'avait toujours trouvé magnifique, et que j'aivais toujours eu un corps de déesse et plein de trucs du genre. Et moi à cet âge, je n'avais aucun moyen de défense et je de toute façon il était beaucoup trop fort pour moi. Alors il m'approchait et...il me touchait.. et il a finit pas me violer.
Ma mère ne l'a jamais su et je ne lui ai jamais dit car j'ai toujours eu peur de mon père. Il m'a menacé pour que je garde le secret. Personne ne le sait, c'est mon plus grand secret, sauf Jenna, ma meilleure amie, celle qui est partie.
Chaque fois que j'entend mes parents se crier dessus, (c'est à dire régulièrement) chaque cri que mon père lance, je me sens encore plus sale, encore plus humiliée. J'entend tout le monde, partout parler de la dénonciation, mais ces gens ne comprennent pas! Ils ne savent pas ce que c'est que d'être emprisonée par un passé. Plusieurs fois j'y ai pensé, j'ai pensé à le dire, mais c'était beaucoup trop dur....
Et C'est finalement à 5:00 que je me rendors...
VOUS LISEZ
My Idiots <3
Fiksi Penggemar4e Année de Secondaire sans ma meilleure Amie...Ça va être dur! Mais heureusement, cette année 4 nouveaux font leur apparition et je ne vous cacherai pas, il sont bien mignons. De plus, Un ami que je connais depuis la petite enfance revient de son v...