𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3

64 3 0
                                    

Pdv Kagura:

Je me réveilla à 10h. J'avais trop bien dormi ! Sur mon téléphone je vois un petit message Rogue.

« Coucou chérie,
Tu dormais tellement bien que je n'ai pas oser te réveiller. Je reviens vite je suis juste parti chercher des croissants à la boulangerie. Après on pourra aller se promener comme prévu avant l'arrivée d'Erza et Jellal.

Je t'aime mon amour repose toi bien ! »

Il est trop mignon ! Tiens mon téléphone sonne ?

Moi: Hallo ? Oui c'est bien moi. Quoi Risley est malade ! Une bronchite ! Mais et les commandes de ce mois-ci avec notre plus gros client ! Il fait quelqu'un pour la remplacer ?! Oui bien sûr,  j'arrive tout de suite !

Pdv Rogue:

J'arriva à la maison avec les croissants et quelque courses.

Moi: Kagura je suis rentré.

Aucune réponse.

Moi: Kagura !

Toujours rien

Moi: Kagura...

Je vis un post-it sur la table venant de Kagura.

« Risley est malade et je dois la remplacer ce matin. Je reviens vers 14h30.
Kagura »

Encore une fois ! C'est pas possible !
Je prend mon téléphone pour l'appeler.

:Conversation téléphonique:

- Hallo !
- Rogue, qu'est-ce qu'il y a ? je suis entrain de conduire.
- Tu veux vraiment savoir ce qu'il y a ! Je passe toujours en second derrière ton travail ou tes amis ! Un couple est censé fonctionner à deux pourtant il n'y a que moi qui fait des efforts !
- Je sais, j'essaierai passer plus de temps avec toi. Excuse-moi. Je te rappelle quand j'arrive au travail d'accord ?
- C'est pas la peine ! De tout façon je veux plus que tu me rappelle ! J'en ai marre de tes excuses ! Ça ne peut plus continuer comme ça...
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Ça veut qu'entre toi et moi c'est fini. Adieu Kagura.

:Fin de la conversation téléphonique:

Pdv Kagura:

Rogue vient de rompre avec moi.

J'étais tellement sous le choc de cette nouvelle que je ne vis pas le pauvre chat qui était sur la route.


𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....

Confused [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant