Pdv Kagura:
Erza: Tu l'a dit à Yukino ?
Yukino est une de mes amis les plus chère. On s'est connu à l'université et depuis on ne sait plus séparer.
Erza: Tu sais qu'elle sort avec Sting peut-être qu'il est parti chez lui. Non, enfaite j'en suis sûr, c'est son meilleur ami.
Moi: tu as raison je vais aller lui parler.
Erza: demain, il est tard.
Moi: mais...
Erza: pas de mais qui tiennent, tu dois te reposer...demain.
Moi: pourquoi tu as toujours raison...
Erza: Salut, je t'aime petite tête de mule et bonne nuit.
Moi : moi aussi bonne nuit Titania.Elle sortie de ma maison est partie rejoindre son mari et sa fille
Dans le voiture
Jellal: Alors ?
Erza: Il est parti.
Jellal: il l'a vraiment laissé seul ?
Erza: oui, c'est bien triste. Ils s'aimaient tellement.
Jellal: cette séparation ne va pas durée...
Erza: espérons...Chez Kagura
Je me suis mis en pyjama et me suis allongé dans mon grand lit double. Seule.
Ses bras... son odeur... ses doux baisers...Kagura: Je n'y est plus droits. * pleure silencieusement*
Le lendemain matin
5h00
*Sonnerie de téléphone
Qui ça peut bien être à une heure pareille ! Ah...
🅲🅾︎🅽🆅🅴🆁🆂🅰︎🆃🅸🅾︎🅽
🆃🅴🅻🅴🅿︎🅷🅾︎🅽🅸🆂🆄🅴-Allô ?
–Kagura ?!
–Tu veux quoi il 5h Yukino ?!
– Pourquoi Rogue est chez moi ?
–Rogue ! Yukino si c'est une blague ce n'est pas drôle.
–Non ce n'est pas une blague...
–S'il te plaît est-ce que tu peux lui dire que je veux qu'il rentre à la maison...
–Pourquoi tu ne viendrai pas
– tout simplement parce qu'il ne veut plus me voir...
–Ah toi tu as des choses à me raconter !Je lui explique la situation elle était toute bouleversée.
–Quoi sérieusement !
–Oui... malheureusement...
–Mais pourquoi il t'a fait ça !
–Tout ça c'est de ma faute pourquoi j'ai fait ça...
–C'est vrai que sur certains points il a raison mais tu peux te rattraper !
–merci mais je pense que c'est perdu d'avance.
–Kagura... IL FAUT QUE TU VIENNE !
–J'ai...peur j'ai vraiment la trouille...je ne veux pas je ne peux pas...
–Si tu ne fais rien il ne va rien se passer. Il faut que tu agisse.
–Tu as raison.🅵🅸🅽
🅰︎🅿︎🅿︎🅴🅻
🆃🅴🅻🅴🅿︎🅷🅾︎🅽🅸🆀🆄🅴Je me prépare. J'ai pris ma douche et m'habille d'une petite robe noire avec une paire de bottes noires également. Je fis une coiffure simple: une queue de cheval haute, avec un maquillage très léger.
Je pris les transports en commun (je n'avais plus de voiture).
Arrivée devant l'immeuble de Sting et Yukino je tremblais, j'avais peur. Habituellement, ça ne m'aurais jamais arrivé mais Rogue...
Je ne veux pas rentré avec la clé (étant donné que c'est ma meilleure amie j'ai la clé) alors, je pris une grande inspiration. Allez tu peux y arriver ! Inspire, expire, inspire, expire.
Je pris mon courage à deux mains et toqua à la maisonRogue???: j'arrive !
Cette voix c'est la sienne. Rien que de l'entendre fais battre mon cœur à 100 à l'heure !
La porte s'ouvrit et laissa place à son corps, ses beaux cheveux noirs et son regard.Rogue: Bonj- Tu fait quoi ici... Kagura...
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Confused [EN PAUSE]
ФанфикRogue et Kagura vivent ensemble. Rogue commence à être agacé que Kagura ne lui accorde plus de temps. Et elle ne remarque rien. Que va-t-il se passer ? Kagura va-t-elle enfin voir que Rogue n'en peut plus ? Ou Rogue va-t-il décider de se séparer d'...