Dans la voiture
Pdv Rahkeid
Ce soir Kagura est vraiment magnifique, Je n'arrive même pas à me concentrer sur la route.
Moi: Tu es vraiment magnifique je me demande si je vais rester assez concentré longtemps.
Kagura: *rougit* merci !Pfff trop facile de berner les femmes !
Moi: on est arrivé !
Je sortis le premier de la voiture et m'approcha de la portière côté co-conducteur pour ouvrir à Kagura. Elle me remercie et nous entrons dans le bar nommé "Quattro Cerberos". Bacchus, le patron nous accueilli les bras ouverts et vint me chuchoter à l'oreille avant de nous servir nos premiers verres:
- il y a toujours une chambre au sous-sol et les préservatifs sont dans le tiroir de la commode.
Moi: qu'est-ce -que tu me racontes encore toi !
Je pris alors un verre et puis deux...
Kagura: tu viens souvent ici ?
Moi: oui et puis je connais bien Bacchus le patron, c'est un ancien ami du collège !
Kagura: oh d'accord !Nous discutâmes pendant un certain en enchaînant les verres encore et encore jusqu'au moment où on devenus complètement soûl. Il n'y avait plus beaucoup de monde et le bar allait fermer dans une vingtaine de minutes.
Moi: Tu sais Kagura, parfois August me manque.
Kagura: August ?
Moi: oui mon frère. Je me souviens qu'il était atteint d'une dermohypodermite bactérienne nécrosante profonde, comme je te l'ai dit c'est une maladie de peau. La veille de sa mort je me souviens... on c'était disputé parce que j'avais oublié le jour de la mort de notre grand-père. Cet événement touchait vraiment mon père et August l'avais compris.
Mais pas moi. Ce jour j'étais parti avec des amis et j'étais rentré le soir.
J'étais con ! Tellement con ! On s'est disputé il m'a dit que j'étais égoïste et je lui est répondu que je m'en foutais de ce qu'il disait et que je ne voulais plus le revoir ! Et le lendemain.... Le lendemain mon frère a été transféré à l'hôpital et il est mort *pleure* ce jour là je ne savais pas qu'il allait mourir mais si j'aurais su...je le serai excusé d'avoir été égoïste ce jour là de n'avoir pas compris ce que les autres ressentaient et surtout je n'aurais jamais dit que je ne voulais plus le revoir * pleure plus* parce qu'il me manque chaque jour encore plus ! Je suis sûr qu'il me déteste.Pourquoi je lui raconte tout ça ? Pour je pleure ? Pourquoi ? Je suis peut-être soûl mais... quand même...pourquoi ?
Kagura: *prend ma main C'est évident qu'il a dit ça sous le coup de la colère et je suis sûre qu'il ne t'en veux déjà plus et qu'à la seconde où à prononcer ses mots il s'en est voulu. Tu es son frère jumeau il a dû comprendre que tu avais besoin d'espace et qu'il y est allez un peu fort ! *sourit il avait de la chance de t'avoir comme frère
Elle est si gentille et attentionnée. Comment réagir ?
Moi: *l'embrasse désolé je ne sais pourquoi j'ai agi ainsi je-
Kagura: *m'embrasse arrête de parler...Elle l'aura voulu je peux plus résister à ses risques et périls ! Je la porte jusqu'au sous-sol la où se trouvait la chambre. Très vite nos vêtements commençaient s'éparpiller sur le sol.
⚠️ ATTENTION SCÈNE POUVANT HEURTEE LA SENSIBILITÉ D'UN JEUNE LECTEUR ⚠️🔞🍋
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Je commençais par l'embrasser fougueusement en jouant avec un de ses seins que je malaxait ce qui lui provoquait de petits gémissements. Pour dire vrai j'adorais ça ! Elle était drôlement bien foutue et ça m'existais !
Pourquoi diable Natsu ne m'avait jamais parler d'elle !
Je continuais en lui embrassant le cou et le léchant. Je déposais quelques suçon quand soudain je l'a sentie attraper ma fierté qui étais déjà bien dressé et faire de léger va et vient ce qui me fit légèrement grogner. Je descendis jusqu'à son ventre et dépose quelques baiser avant de poser ma main sur son appareil génital. J'entra un doigt dans le vagin de Kagura et honnêtement ses gémissements m'excitais encore plus ! J'entra un deuxième doigt ce qui cette fois lui fit émettre un petit cri. J'espère que le bar est fermé en haut? Je retira mes doigts d'elle et lécha le liquide dont ils étaient enrobés.
Kagura: Laisse moi aussi te faire plaisir s'il te plaît ? Dit elle en se plaçant en dessus de moi
Elle pris mon engin en main et à l'aide de sa langue agile elle commença à le lécher. Oh putain mais qu'est-ce qu'elle est bonne à ça ! Elle continua à le lécher et le bisouter sous mes grognements. Et puis elle le pris enfin en bouche et fit des vas et viens en l'enfonçant de plus en plus dans sa gorge. J'allais jouir en elle. Elle avala une parti mais le reste de sperm était retomber sur mon torse. Alors elle s'approcha et me lécha le torse. Le contact de sa langue sur mon torse provoquait chez moi des grognements rocs et puissant. C'était décidément la meilleure pour ça. Je n'avait qu'une envie c'était de rentrer en elle de l'entendre crier mon nom de toutes ses forces ! Alors je colla mon bassin contre le sien avec cette lueur de désir dans mes yeux, que bizarrement je ne vis pas dans les siens.
Moi: Tu es prête ?
Kagura: euh Rahkeid je t'aime mais je ne pense pas que je sois prête pour ça et normalement on est pas censé coucher ensemble le premier soir. On en a déjà trop fait. Je suis désolé.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Fin🔞🍋⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Prend sur toi Rahkeid...prend sur toi elle doit penser que tu es un gars bien !
Moi: Ne t'inquiète pas je comprends si tu n'ai pas prête ce n'ai pas grave. Dormons un peu...demain tu ne devais pas te rendre quelque part.
Kagura: Si !Je m'allongea à côté d'elle et lui embrassa langoureusement le front
Prépare toi bien Kagura Mikazuchi car tu n'es pas au bout de tes surprises !
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼.....
VOUS LISEZ
Confused [EN PAUSE]
FanfictionRogue et Kagura vivent ensemble. Rogue commence à être agacé que Kagura ne lui accorde plus de temps. Et elle ne remarque rien. Que va-t-il se passer ? Kagura va-t-elle enfin voir que Rogue n'en peut plus ? Ou Rogue va-t-il décider de se séparer d'...