Pdv Kagura:
Ding Dong
Ah elles sont là ! J'ouvris la porte et comme je m'y attendais je découvris Mirajane, Lucy et Yukino.
Mira: olalala ça fais si longtemps ! Tu n'a plus donner de nouvelles ! *me prend dans ses bras*
Moi: désolé....
Mira: Pas grave. Sinon comment tu vas ?
Moi: Bien et toi ? Avec Luxus ça avance ?
Mira: On est en couple depuis 1 mois et 4 semaine. Mais il a m'a toujours invité quelque part ou même dit qu'il m'aimait avec un «je t'aime».
Moi: Il prend son temps.
Mira: Sûrement...Je me toune ensuite vers Lucy et Yukino et je leur fait la bise.
Moi: Comment vous allez
Lucy, Yukino: Très bien !
Moi: et Natsu ?
Lucy: Oh tu sais...en ce moment il est sur une affaire d'enlèvement donc il travaille beaucoup.
Moi. Oh d'accord... Et toi Yukino comment va Sting ?Yukino: Très bien, mais il est aussi occupé et inquiet parce qu'il a Jade la célèbre actrice et aussi la fille du maire qui va venir la semaine prochaine à l'hôtel et il veux que tout soit parfait. Le dites a personne s'il vous plaît !
Moi: Ne t'inquiète pas hahaha. Et comment va....Rogue ?
Yukino: et bien...il s'est enfermé dans sa chambre...je le vois très rarement sortir.
Moi: D'accord...Mira: Bon ! Fini la déprime allons te chercher une tenue c'est pour que tu nous a appelé non ?
Moi: euh oui. C'est vrai. Ce soir je vais boire un verre avec Rahkeid
Mira: Tu sais quel est son style de fille ?
Moi: non...à vrai dire je ne dis pas grand chose sur lui...
Yukino: et toi Lucy ?
Lucy: je ne le vois que très rarement et nous ne nous parlons pas souvent...
Yukino: un vrai mystère cet homme.Mira: C'est pas grave un tenue classique ira très bien ! Voyons ce que tu as là *fouille dans mon armoire*
Yukino: ah mais ce jean bleu serai parfaite !
Lucy: oui avec un haut blanc et des chaussures !
Mira: il manque plus qu'un manteau long marron et un sac et c'est parfait !
Moi: Vous êtes sûres ?
Lucy: Oui c'est parfait pour faire une bonne première impression !
Mira: La dernière fois qu'il t'avait t'étais comment en tenue d'hôpital non ?
Yukino: allez file te changer !Je parti me changer dans la salle de bain les laissant dans ma chambre.
Moi: euh...alors...euh
Mira: tu es MA-GNI-FIQUE ! Tellement t'es belle il sera plus où se mettre !
Moi: Merci mais ça fait pas un peu....trop
Lucy: Comment ça un peu trop t'es très bien comme ça !
Moi: Merci... Mon rendez-vous n'est pas avant 20h. Il est 16h, vous voulez pas qu'on sorte un peu ?
Lucy: Si allons-y !
Mira: et si on allait au Fairy Café ?
Moi: Fairy Café...?
Yukino: C'est un café à côté de la bibliothèque Lamia Scale.
Moi: j'ai pas dû y faire attention... Attendez juste 3 minutes je vais me changer.Ellipse trajet
Bling Bling
J'ouvrit la porte du Café et je ressentis tout de suite une atmosphère agréable et chaleureuse.
???: Bienvenue au Fairy Café !
Moi: Mavis ?!
Mavis: Oh Kagura Mikazuchi ! Tu vas mieux ?
Moi: Oui merci. Qu'est-ce que tu fais là ?
Mavis: Comme tu peux le voir je travaille ici et j'ai même fonder cette établissement.
Moi: Je l'ignorait.???: Bonjour bienvenue !
Mavis: Je te présente l'homme que j'ai nommé directeur Makarov Draer
Makarov: Ah bonjour Mirajane !
Mira: Bonne M. Draer
Makarov: je t'ai déjà dit de m'appeler Makarov voyons...!
Yukino: Vous vous connaissez ?
Mira: Oui, c'est le grand-père de Luxus.
Lucy: d'où le "Draer" Yukino !Mavis: Bon, je vais installe à cette table. Fried, je te laisse prendre leur commande.
Fried: Bonjour je m'appelle Fried et je serai votre serveur.
Mira: Salut Fried ! Pas besoin d'être aussi formelle.
Fried: Oh salut Mira !
Mira: Les filles vous présente Fried, l'un des meilleurs ami de Luxus.
Les filles: Enchantées !
Fried: De même.Après avoir fait connaissance avec Fried, nous lui donnons notre commande: du thé avec une assiette de cupcakes. J'en saisis un avec un glaçage bleu et en pris une bouchée.
Yukino: alors ???
Moi: C'est absolument délicieux ! C'est comme...un feux d'artifice dans ma bouche !
Mira: je te l'avais dit *sourit* Dit nous en plus sur ce Rahkeid, comment tu le trouve par rapport à Rogue ?
Moi: Alors...comment dire... Rogue et lui sont tous les deux très différent... Rogue est du genre à vouloir que dans une relation, chacun se sente à l'aise de son côté et, que tout de suite on prenne nos marques dans la relation. Comme si on avait toujours été ensemble. Alors que Rahkeid, lui, je sens qu'il essaye de me mettre à l'aise tout doucement. J'aime beaucoup ca façon d'être. Il est si doux que je crois que je commence à tomber amoureuse de lui *joue rosie*???: Merci pour tout ces compliments ça me fait très plaisir !
Je me retourne et vis....Rahkeid ! Oh non !
Rahkeid: *se rapproche de mon oreille* Je te trouve extrêmement mignonne et moi aussi je commence à tomber fou amoureux de toi. *embrasse mon oreille*
Moi: *rougis*
Rahkeid: *sourit* à ce soir et passe le bonjour à Natsu pour moi Lucy *part*Qui est cet homme pour me faire rougir de la sorte ? Personne ne me l'a jamais fait ! Personne....à part toi Rogue
A la maison
Pdv Mirajane:
19h57
Moi: Kagura tu es prête pour ton rendez-vous ! *exitée*
Kagura: euh...oui
Lucy: tenue: ok, maquillage: ok, coiffure: ok ! Tu es parfaite ! Il va tombé raide dingue de toi !Klaxon
Kagura: Il est là ! Je dois faire quoi ?! *rougis* *mal alaise*
Yukino: chuut, calme toi Kagura. Ça ne te resemble pas. Reste naturelle surtout !
Kagura: D'accord...Rdv Kagura:
Je donne ma clé à Yukino et me retourne une dernière fois devant les filles après un dernier coup d'œil au miroir.
Moi: Vous pouvez rester autant de temps que vous le voulez. Je....j'y vais
C'est ainsi que je m'en alla et parti rejoindre Rahkeid dans sa voiture, et que je commis...
La pire erreur de ma vie
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
VOUS LISEZ
Confused [EN PAUSE]
FanfictionRogue et Kagura vivent ensemble. Rogue commence à être agacé que Kagura ne lui accorde plus de temps. Et elle ne remarque rien. Que va-t-il se passer ? Kagura va-t-elle enfin voir que Rogue n'en peut plus ? Ou Rogue va-t-il décider de se séparer d'...