𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 7

71 2 0
                                    

Pdv Yukino:

J'étais dans la salle d'attente attendant que Kagura se réveille, et devinez qui apparaît devant mes yeux. Rogue bien sûr !

Rogue: Où elle est ?
Moi: dans sa chambre il faut attendre qu'elle se réveille, avec les docteurs. Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ?
Rogue Je sais pas. Je suis venu instinctivement. Sérieux, qu'est-ce que je fous là.

Moi: instinctivement ? Ne me ment pas.
Rogue: d'accord, Sting m'a convaincu. Je ne dirai rien d'autre.
Moi: Et...?
Rogue: Et... Je l'aime encore.
Moi: je le savais !
Rogue: *rougis*

???: euh..excusez-moi...

C'était un homme assez grand, le teint bronzé, et des cheveux de couleur châtain foncé qui nous adressa la parole.

???: Bonjour je m'appelle Ajil Lamur enchanté de faire votre connaissance. Je suis docteur et il me semble que vous êtes venus pour mademoiselle Mikazuchi
Moi: oui effectivement.
Dr Lamur: justement elle vient de se réveiller. Vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez. Le docteur Dragneel est actuellement en train de vérifier si tout va bien.
Rogue: vous avez dit Dragneel...?
Dr Lamur: oui pourquoi
Rogue: non aucune importance...
Moi: emmenez-nous plutôt à la chambre de Kagura s'il vous plaît.

Rogue: Yukino je suis désolé mais je ne peux pas. Donne-moi des nouvelles quand tu seras rentré ce soir. Et surtout ne lui dit pas que je suis venu.

Moi: t'es sérieux. Tu veux pas me dire que tu veux faire tout le chemin inverse pour rentrer à la maison sans même aller la voir. Elle serait tellement heureuse de te voir ! Pense un peu à elle !
Rogue: je te l'ai dit je ne peux pas. *part*

Quelle tête de mule !

Côté Kagura

Pdv Kagura:

Une personne... Un homme... Des cheveux blonds presque blanc... Et des yeux, des yeux marrons si réconfortant.

???: *enlève le masque respiratoire* comment vous sentez-vous ? Vous avez bien respirer normalement ?
Moi: je... je vais mieux merci. J'ai juste un peu la tête qui tourne.
???: cela est normal ne vous inquiétez pas.
Moi: qui êtes-vous ?
???: je suis le docteur Rahkeid Dragneel.
Moi: Dragneel...? comme...Natsu Dragneel...?
Dr Rahkeid: Oh ! Vous connaissez mon oncle ?

???: Natsu a un neveu ?!
Moi: Yukino !

Yukino: Alors là je comprends rien...
Moi: vous pouvez nous expliquer s'il vous plaît docteur ?
Rahkeid: appelles-moi Rahkeid, et tutoyons nous.
Moi: *rougit* d'accord...euh...
Rahkeid: *attend*
Moi: ...Rahkeid
Rahkeid: *sourit* puisque tu me l'a demandé je vais tous te raconter Kagura.
Moi: *rougit fortement*

Qu'est-ce qui m'arrive. Pourquoi je rougis ainsi. Cette sensation je crois avoir déjà ressentie.

Rahkeid: enfaite mon frère jumeau August et moi sommes nés la même année que notre oncle Natsu. Notre père s'appelle Zeleph Dragneel.
Moi: Zeleph mais je le connais !
Rahkeid: Ravis que vous l'ayez rencontré. Vous avez vu lui et ma mère ne font pas du tout leur 48 ans.
Moi: 48 ! J'aurais jamais pensé. En tout cas il sont très gentils.
Rahkeid: oui ils ont toujours été très proche de nous et-

Yukino: *se racle la gorge*
Rahkeid: euh oui désolé...donc nous sommes née la même année que notre oncle  August et moi et donc nous avons le même âge. Malheureusement mon frère est mort il y a quelques temps d'une maladie de peau. Mais dites moi, comment connaissez vous mon oncle ?
Yukino: Nous étions dans la même université. C'est là que nous avons rencontré tout notre groupe d'amis à vrai dire. Et je suis vraiment désolé pour August
Moi: à part Erza et moi qui nous connaissons depuis l'école maternelle. Et...Rogue...depuis le lycée*triste*
Yukino: *me caresse le dos de la main*

Pdv Yukino:

Moi: enfaite il est v-


«Et surtout ne lui dit pas que je suis venu.»

Kagura: il est...?
Moi: non rien...
Kagura: tu es sûre ?!
Moi: oui t'inquiète *faux sourire* enfaite c'est quand qu'elle pourra sortir ?
Rahkeid: Demain sûrement. Elle se remet drôlement vite. Ton petit-ami pourra vous aidez pour les tâches du quotidien et vous aurez un arrêt maladie de 5 jours.
Kagura: et bien...je n'ai plus de petit-ami. Il m'a largué.
Rahkeid: ah ! Je suis vraiment désolé...je ne voulais pas-
Kagura: ça n'est pas grave.
Rahkeid: Pour me faire pardonner je peux t'inviter à prendre un verre un soir ?
Kagura: avec plaisir *sourit*
Rahkeid: disons vendredi soir. Je passe te prendre à 20h ?
Kagura: d'accord !
Rahkeid: parfait ! Je te donne mon numéro de téléphone. *écrit sur du papier* *le pose sur la table et sort*

𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....

Confused [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant