Pdv Kagura:
Rogue... j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, de lui dire à point je suis désolé et qu'on rentre chez nous. Ensemble.
Rogue: Tu veux quoi ?! * ton froid*
Moi: Revient à la maison s'il te plaît...
Rogue: je ne suis pas ton objet ! Ou ton petit chien qui te suis partout ! Tu n'as rien à faire ici alors dégage ! Laisse-moi tranquille et ne t'avise plus de me tourner autour ! Je ne veux plus que tu m'approche D'ACCORD ! *claque la porte*
Moi: Rogue...Pdv Rogue:
Quel culot ! Évidemment je l'aime, je ne peux pas effacer mes sentiments comme ça. Mais je veux m'éloigner d'elle le plus possible pour l'oublier ! Je veux la détester la haïr de tout mon être ! Mais à chaque fois que je la vois mon cœur se met à battre comme au premier jour.
Sting: Tu trouve pas que tu y est aller un peu fort ?
Rogue: non...
Yukino: Rogue je sais que tu l'aime alors pourquoi ?
Sting: oui moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ?! Rogue tu es mon meilleur ami, mon frère de cœur, on se connaît depuis qu'on est touts petits ! Je sais que tu l'aime sincèrement parce que je t'ai jamais vu aussi heureux et comblé DE TA VIE !
Rogue: Tu sais bien que j'évite les gens toxiques. Elle est toxique. Je l'ai déjà oublié, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle.
Yukino: !!? Toxiq-
Moi: oui toxique...
Sting: La seule personne toxique ici c'est toi donc calme toi s'il te plaît !
Moi: T'es sérieux t'es de son côté !
Sting: Je ne suis de aucun côté, je dis juste que Kagura est aussi mon amie et je l'a défends parce qu'elle n'a pas à subir toutes ces insultes ! Je suis désolé mon pote mais là t'a tort *se sert un verre de lait*Driiing
Rogue: y'a un téléphone qui sonne.
Pdv Yukino:
Moi: C'est le mien.
Cᴏɴᴠᴇʀsᴀᴛɪᴏɴ Tᴇ́ʟᴇ́ᴘʜᴏɴɪǫᴜᴇ
{...}= *a du mal à respirer*
- Allo ?
- Yukino......à l'aide
- Kagura ! Qu'est-ce qu'il se passe ! Où tu es ?!
- en........bas...vite stp....*pleure* je t'en supplie.
- J'arrive tout de suite tiens bon ! Essaye de te calmer et de respirer.Fɪɴ Cᴏɴᴠᴇʀsᴀᴛɪᴏɴ Tᴇ́ʟᴇ́ᴘʜᴏɴɪǫᴜᴇ
Rogue: Qu'est-ce qu'elle a ?!!
Sting: C'est que maintenant que tu t'inquiète pour elle ?!
Moi: vraiment ! *prend son manteau et sort*Je descendis les étapes en espérant trouver Kagura et arriver au 4 étage je la vis enfin. Elle était allongée sur le sol en respirant bruyamment et en tremblant. Je m'approchai d'elle et vis son visage tout rouge et transpirant.
Moi: Vite où est ta ventolin ?!!
Kagura: à.....à la.....maison......
Moi: oh non... on pas le temps j'appelle une ambulance !Je prends mon téléphone et appelle l'ambulance.
Moi: Allô ?! Mon amie fait une crise d'asthme et elle n'a pas sa ventolin. Je viens de vous dire qu'elle fait une crise d'asthme je peux pas vous la passe au téléphone...! Oui elle est peu parler mais très difficilement. Nous sommes dans l'appartement en face de grand hôtel Sabertooth. 51 avenue Magnolia. Au 4ème étage. Oui à tout de suite.
Côté de l'appartement
Pdv Rogue:
Je tournait en rond dans l'appartement attendant d'avoir des nouvelles. Qu'est-ce qui a bien pu se passer. Soudain, Sting reçu un message de Yukino.
Moi: Qu'est-ce qu'elle dit ?!
Sting: Elle...a été transporté à l'hôpital. Rogue elle a fait une crise d'asthme
Moi: Sérieusement ?! C'est pas vrai ! Elle en a plus fait depuis le lycée !
Sting: Si c'est vrai...
Moi: *m'assois sur le canapé la tête dans les mains*Sting: Mais qu'est-ce que tu fous encore là ! Va la rejoindre ! Elle a besoin de toi ! Rogue !
C'est pas vrai !
Moi: *prend mon manteau et sort*
Je fis un long trajet jusqu'à l'hôpital. Mais qu'est-ce que je fous ! Je l'aime autant que ça !
𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼...
Voilà petit chapitre et comme il est 00h00 bah bonne nuit à tous !
𝙺𝚒𝚗𝚊𝚍𝚞𝟹𝟿♋︎꧁꧂♥︎
VOUS LISEZ
Confused [EN PAUSE]
FanfictionRogue et Kagura vivent ensemble. Rogue commence à être agacé que Kagura ne lui accorde plus de temps. Et elle ne remarque rien. Que va-t-il se passer ? Kagura va-t-elle enfin voir que Rogue n'en peut plus ? Ou Rogue va-t-il décider de se séparer d'...