Epilogue 9:47 PM

1.9K 124 54
                                    

Roxann courait dans son appartement comme une folle à la recherche de ses clefs et de son sac et sortit en trombe, manquant de tomber à la sortie de l'immeuble.

-Fais attention où tu mets les pieds !
-Mais on est en retard !! Dépêche toi Seb !
-Oui bah c'est pas une raison pour tomber. Rit-il.
-On prend la voiture ?
-Non, un taxi ça sera plus rapide.

Sans attendre, Roxann lança son bras en l'air espérant attirer l'attention d'une de ces fameuses voitures jaunes. Malgré son manteau, elle frissonnait. Le vent était glacial et ses talons ne lui tenaient absolument pas chaud aux pieds. Sebastian attendait à côté d'elle, les mains dans les poches, grelottant dans son écharpe. Lorsqu'enfin un taxi s'arrêta, Sebastian s'empressa d'ouvrir la portière pour laisser Roxann entrer la première. La voiture démarra juste après qu'il eut annoncé l'adresse de leur destination.

-On devait y être pour 21h ! Il va bientôt être 22h !
-Mais ça va aller. Lui lança Sebastian en lui caressant la cuisse.
-Ta mère va nous tuer !
-Ah oui, il y a des chances. Rit-il.
-Au moins, ce réveillon on ne le passera pas dans un taxi.
-Salut Roxann... lança le chauffeur.
-Martin !?
-Ca faisait un bail. Dit-il d'un ton grave, avant de verrouiller les portières.
-Eh merde ! Cracha Sebastian.

Cab Talk - Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant