Chapitre 18.

1K 37 12
                                    


Précédemment:
Il avait finalement eut des places dans la tribute présidentielle: c'est à dire les meilleures places. Le regard émerveillé de Maya était indescriptible. Elle en oublié presque cette saleté de maillot.

———

Maya: PARIS SG, TOUS ENSEMBLE ON CHANTERA CET AMOUR QU'ON A POUR TOI QUI NE CESSERA JAMAIS! APRÈS TANT D'ANNÉES DE GALÈRES ET DE COMBATS, OH POUR TOI PARIS SG, ON SE CASSERA LA VOIX!

Julien: t'en a pas marre?

Maya: PARIS SG, TOUS ENSEMBLE ON CHANTERA CET AMOUR QU'ON A POUR TOI QUI NE CESSERA JAMAIS! APRÈS TANT D'ANNÉES DE GALÈRES ET DE COMBATS, OH POUR TOI PARIS SG, ON SE CASSERA LA VOIX!

Et c'était comme cela depuis qu'ils étaient en voiture. Le PSG avait gagné. Julien avait un seum indéfinissable. Maya chantait des chansons de supporters et tapant dans ses mains. Le rappeur était à la fois amusé de la situation mais était aussi touché dans son égaux. La jeune femme respirait la joie et c'était rare de la voir aussi enthousiaste.

Julien: arrête de chanter ça!

La brunette explosa de rire et plissa son nez et ses yeux.

Maya: qu'est ce que tu es mauvais perdant Julien! Aller arrête de faire la tête. De toute façon, votre club pue la défaite depu'...

Il lui mit une main sur la bouche afin de l'empêcher de terminer sa phrase. Elle lui mordilla pour qu'il l'enlève se qui marcha plus que bien.

Julien: hé mais tu es une sauvage toi en fait! J'espère que tu ne mets pas les dents en toute circonstance.

La jeune étudiante ne sût pas quoi répondre à cette blague graveleuse. En effet, elle ne s'y attendait en aucun cas. Un léger blanc s'installa puisque le rappeur n'a pas non plus rebondi sur sa propre blague. Il avait vu la brune rougir d'un coup et s'était rendu compte Un peu trop tardivement que sa phrase était pleine de double sens qui avait gêné Maya.
Heureusement pour lui, il était bientôt arrivé devant sa maison puisque la suite de la soirée allait se poursuivre la bas. Même si elle lui avait dit qu'elle devait s'en allé tôt demain puisqu'elle travaille, il lui avait dit que ce n'était pas un problème et qu'il l'a reconduirait chez elle à temps.
Un fois arrivait devant la propriété du rappeur, la brune se détacha.

Julien: bouge pas d'la voiture.

Elle fronça les sourcils en lui lançant un regard interrogatif. Elle le regarda sortir de la voiture, claquait sa portière et faire le tour de la voiture. Il lui ouvrir la portière et lui tendit sa main. Elle sourit et posa un regard à la fois amusé et charmé sur le rappeur.

Julien: bon tu vas la prendre ma main ou tu vas continuer à me mater?

Maya lui tendit et il l'a saisit. Il l'a prit près de lui et ferma la portière. Ils avancèrent vers la porte d'entrée et, une fois que Le Brun ouvrit la porte brune, ils rentrèrent.

Julien: t'as faim?

Maya: un peu et toi?

Julien: carrément.

Elle avança vers la cuisine et il lui emboîta le pas.

Maya: tu veux manger un truc en particulier?

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant