Chapitre 9.

1K 32 8
                                    

Précédemment:

Elle ne savait pas ce qui allait arriver et comme tout cela allait se finir.

———

Les garçons étaient arrivés hier de Paris. Ils étaient enfin réunis prêt à fêter le 21eme anniversaire de la jeune femme. Mais avant cela, c'était l'heure de la fête! Ils étaient tous les trois entrain de se préparer pour rejoindre Aubagne, la où habitait le rappeur aux cheveux lissés. La jeune femme avait enfilé la robe mais se sentait ridicule. Elle avait peur d'en faire trop. D'être vu comme une michto qui voulait choper l'argent de Julien alors qu'elle s'en fichait éperdument de son buzz, sa notoriété et son compte en banque.

Certes, elle se trouvait jolie parce que la robe lui allait parfaitement mais ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi mal à l'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Certes, elle se trouvait jolie parce que la robe lui allait parfaitement mais ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi mal à l'aise. Pourtant, ses deux amis l'a rassuré en lui disant qu'elle était juste magnifique. La brune était tout de même suspicieuse. Mais voyant le temps défilé, elle n'a pas eu le temps de plus argumenter que cela puisque c'était déjà l'heure de partir. C'était Jeremy qui c'était proposé pour passé les prendre puisqu'aucun d'eux n'avait une voiture et que c'était ridicule de payer un Uber pour à peine quelques minutes de routes. Elle saisit son sac à main ou elle glissa son porte feuille et sa clé de maison et suivit les deux autres.
Une fois arrivé devant la voiture, elle monta devant sous les sifflements du manager.

Jeremy: palala elle c'est mise en bombe ce soir la petite.

Maya: arrête! Je suis déjà assez gênée comme ça...

Jeremy: faut pas! T'es sublime! Tu vas faire ton petit effet à cette soirée, j'te le dit. Au fait, bonjour les gars moi c'est Jeremy.

Les deux garçons se présentèrent rapidement et la petite troupe démarrera dans la bonne humeur. Avant d'arriver sur place, Jeremy tenait à les mettre à l'aise puisque cela se voyait que les trois n'étaient pas habitués à ce genre de fête.

Jeremy: meme si ils peuvent paraître fou furieux ils sont sympa. Y'aura pas beaucoup de meufs, juste celles de gars et quelques copines à elles mais faites gaffes à pas draguer n'importe qui quoi. Si y'a quoi que ce soit, vous venez m'en parler et si vous voulez rentrer je vous laisserais ma caisse et je passerai demain rechercher les clefs chez toi Maya, ok? Mais franchement tout devrai bien se passer. Éclatez vous!

Maya lui sourit et ils descendirent de la voiture. Jeremy poussa le portail après avoir rentré un code et ils avancèrent dans le grand jardin que possède la maison. C'était une belle petite bâtisse à la fois mignonne et impressionnante. Dire que une seule personne vie dans autant de mètres carrés était inimaginable. La villa se trouvait sur deux étages et vu le bruit qu'il y avait, un bon nombre de personnes devaient déjà être présentes.
Le manageur ouvrit la porte et checka les mecs qui se trouvait à l'entrée. Il semblait comme un poisson dans l'eau et de l'extérieur on avait l'impression qu'il connaissait tout le monde. Il cria enfin le nom du maître de cérémonie pour qu'il se retourne et arrête la discussion qu'il avait entreprit avec un autre rappeur dénommé Julien également et qui, de même, avec un blase en 3 lettres.
Le manageur prit la main de Maya et l'a rapprocha de lui.

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant