Chapitre 90

222 6 1
                                    

Youness : il y'a quelque chose que vous ne me dite pas .

Ma mère : il y'a rien du tout .

Youness tourne son regard vers moi et me fusille clairement du regard.

Youness : Vous savez tous un truc dans cette baraque que moi je ne sais pas .

Moi: arrête de délirer .

Youness : la ferme .

Je lui lance un regard noir et m'apprête à rejoindre ma mère , mais il m'attrape le poignet et me ramène à lui .

Youness: Pourquoi Ichem me demande de le voir ?

Il avais dit sa sur un ton tellement effrayant que je suis rester là à me regarder en bégayant et en ne plus sachant quoi dire . Il me faisait peur et je voyais bien qu'il ne rigoler clairement pas .

Moi:euh...je...je sais pas .

Youness: Dis-moi!

Moi: Je ne sais pas .

Il me dévisage de longue minute et ma mère rester silencieuse à nous regarder .

Youness : Tu t'es remis avec lui ?

Je ne lui répond pas et le regarde droit dans les yeux , je ne pouvais sortir aucun son de ma bouche .Je ne savais pas quoi dire , je ne pouvais pas lui mentir et je ne pouvais pas lui dire la vérité .
Il me regarde un moment dans les yeux avant de soupirer .

Youness : Putain , non !

Il ferme les yeux et serre un peu plus mon poignet .

Youness: Non, non !

Il parler tout seul et le faisait clairement peur .

Moi: You...

Youness :Dit moi que c'est faux .

Il ouvre les yeux et me regarde les sourcils froncer . Je tourne le regard vers ma mère et elle me regarder avec peine .

Youness : Dit moi que tu ne t'es pas remis avec lui .

Moi: Je t'en supplie ne t'en prend pas à lui.

Il lâche mon poignet et me pousse doucement pour que je m'éloigne de lui . Il me dévisage en fronçant les sourcils

Youness : Comment sa s'est passer ?

Moi: De quoi ?

Youness : Comment tu lui as pardonner ?

Moi: il c'est excuser des centaines de fois et je me suis rendu compte que je l'aimer .

Youness : ALORS TU OUBLIE TOUT .

J'ai sursauter quand il m'a hurler dessus et ma mère a soupirer .

Moi: Je n'ai pas du tout oublier mais je veut avancer .

Youness : AVANCER ?

Je hoche la tête et il se met à rire .

Youness : Tu veut avancer après ce qui t'a fait .

Moi: Je lui ai pardonner et je sais que il le regrette alors arrête de remette sa sur le tapis .

Youness: C'EST NORMAL QUE JE REMETTE SA SUR LE TAPIS , BORDEL TA TELLEMENT SOUFFERT QUE TU MA FAIT SOUFFRIR AVEC TOI .

Je hausse les sourcils de surprise et le regarde s'énerver de plus en plus . Il ne m'avais jamais dit cela , il ne m'avais jamais confier que il avais souffert en me voyant comme sa .

Chronique De Dalila: Jai Souffert Mais J'ai Su Relever La TêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant