POV de Bones:
Chapitre 1 :
Je m'assois sur le lit après m'être endormi comme une bûche hier soir. J'ai un mal de tête énorme et une gueule de bois après la fête que l'équipage m'a préparé pour mon anniversaire. J'enlève mes bottes et m'allonge sur mon lit. Soudain j'entends mon communicateur sonner, je décroche et entend une voix que je n'avais pas entendue depuis plus de 5 ans.
- « Allo papa ? »
- « Johanna ? C'est bien toi ? »
- « Oui tu m'as manqué. Comment vas tu ? »
- « Ca va mais dis moi, où es tu ? Ta mère est dans les parages ? »
- « Non je suis à Starfleet, prête à te rejoindre à bord de l'Enterprise. »
- « Quoi??!!! Attend répète un peu pour voir ? Tu arrives dans combien de temps ? »
- « Ce n'est qu'une question de minutes. Mais je t'expliquerai plus tard. Je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie : revoir mon petit papa adoré. »
- « Je serai dans la salle de téléportation quand tu arriveras, à tout de suite ma chérie, tu m'as manqué aussi. »
Alors là, sur le coup, je n'arrive pas à y croire. La dernière fois que j'ai vu Johanna, elle devait avoir11 ans. Aujourd'hui elle doit en avoir peut être 17. Je me dirige vers la salle du téléporteur, et croise Jim et Scotty sur le chemin. Je leur demande de m'escorter et nous arrivons à la destination prévue. Même pas besoin d'attendre plus de 5min, et je vois ma fille apparaître lentement devant moi. Une fois la téléportation achevée, elle se jette dans mes bras, qu'est ce qu'elle a grandit. Je regarde par dessus mes épaules, et vois les regards interrogateurs de mes camarades. Je lâche ma fille et me relève.
- « Jim, Scotty, je vous présente ma fille Johanna. Je vous ai souvent parlé d'elle. »
- « C'est un plaisir de vous rencontrer messieurs »
- «Pareil pour nous Johanna !»
- «De même pour nous Johanna.»
- « Dis donc Johanna, tu peux m'expliquer ce que tu fais là ? »
- « Oh s'il te plaît papa, je suis fatiguée, on ne pourrait pas en parler plus tard ? »
- « Elle a raison Bones. Emmène la dans tes quartiers, on éclaircira ce mystère plus tard. »
Johanna attrape ses affaires et part devant comme si elle connaissait le vaisseau par cœur. Je la rattrape, lui attrape la main, et nous nous dirigeons vers mes quartiers. A ce moment là je suis content d'avoir accepté la double chambre que le capitaine Pike m'avait offert à l'époque de mon premier vol à bord de l'Enterprise. Je laisse donc ma fille s'installer dans la chambre avant de la laisser se reposer. Elle pose ses valises devant son lit et je lui fais faire un tour du vaisseau.
Après avoir lui avoir montré les plus petits recoins de l'Enterprise, nous retournons dans mes quartiers et elle se dirige vers son lit. Je m'approche d'elle lui dis que je dois me rendre à l'infirmerie pendant une heure ou deux pour la visite de routine des patients.
VOUS LISEZ
Star Trek: Johanna x Bones
FanfictionBones apprend que sa fille arrive sur l'Enterprise après avoir fugué. Il est tiraillé entre l'idée de la garder avec lui puisqu'il ne l'a pas vue depuis si longtemps, et l'idée de la renvoyer chez sa mère. Il décide finalement de la garder jusqu'au...