Cross Prov.
J'ai mal à la tête, ces boules de neige sont assez dures, salut, c'est moi, Cross encore, vous vous demander pourquoi je suis allongé sur mon lit en me plaignant de douleur, alors je vais expliquer ce qui m'est arrivé.
Flasback
'' Bonjour Killer, qu'est-ce que tu fais ici? '' Demanda Nightmare avec un petit sourire sur son visage, je ne comprends pas à quel point elle aime ce gars.
-Eh bien, je rentrais à la maison après le travail jusqu'à ce que je vous voie tous les deux faire ce joli bonhomme de neige, vous ne pensez pas que vous êtes un peu vieux pour jouer à ces choses?Killer a demandé alors qu'il était assis à côté, pas de moi, en particulier à côté de Nightmare--
--Eh bien, vous voyez, nous voulions profiter de la neige et nous amuser un peu puisque Nightmare n'avait jamais fait de bonhomme de neige - Cross a répondu, d'une manière ou d'une autre, il voulait humilier ce gars, et en fait je pense que j'ai déjà une idée - pourquoi pas jouée avec nous?
- Oui, allez, ça va être amusant! - dit Nightmare avec enthousiasme, si Night aime l'idée alors Killer l'acceptera -
-Ok, je n'ai pas joué dans la neige depuis longtemps - dit Killer avec un sourire, ce type en plus d'être un idiot est prévisible ...
-Ok mais tu commences que je vais aller acheter quelque chose à manger et je reviendrai - Dit Nightmare avec un petit sourire en partant, parfait j'étais seule avec cet idiot--
Chacun a fabriqué son propre fort et ses propres munitions, et une fois qu'il a commencé, nous avons commencé à nous battre l'un contre l'autre, même si cela semblait être un vrai combat plus qu'un jeu, je l'ai frappé plusieurs fois en lui faisant beaucoup de dégâts, et il aussi m'a fait mal, mais j'en avais marre parce qu'il a commencé à parler de problèmes personnels que je ne comprenais pas ...
'' Dis-moi Cross, que pense ta famille de ta relation avec Nightmare? '' Demanda Killer en se réfugiant contre les boules de neige qu'il lui lançait.
- ma famille est décédée il y a des années, maintenant la seule famille que j'ai sont Ink, Error et Nightmare - bien avant ce n'étaient que Ink et Error mais si Night est mon partenaire, il fait également partie de ma famille--
-Et dites-moi comment votre ancienne famille est-elle morte?
-Un jour, ils sont entrés pour cambrioler ma maison ,et pour gagner du temps pour s'échapper le voleur a brûlé la maison, seulement moi a réussi à m'échapper du feux - dis-je d'un ton sérieux comme si j'essayais de lui dire "tais-toi pour un putain de temps" -
-Je vois, tu as dû beaucoup souffrir, avoir à chercher ses cendres parmi tous les décombres - dit Killer en riant moqueur, c'était la goutte d'eau-
Je suis sorti de ma cachette et je me suis jeté sur lui sur le point de lui frapper le visage, mais pour sa bonne chance, Nightmare est venu m'arrêter à temps et je me suis excusé pendant qu'il me sortait de l'endroit, après cela nous sommes arrivés a l'appartement et je n'ai toujours pas expliqué ce qui s'est passé.
Fin du flashback
Maintenant, je cherche un moyen de dire subtilement à Nightmare "Killer est un idiot qui s'est moqué de la mort de ma famille et c'est pourquoi il l'a presque tué" c'est la raison pour laquelle je suis allongé sur mon lit dans la douleur, mais en ce moment quoi sinon je suis intéressé à expliquer à Night ce qui s'est passé ...
Je suis descendu au premier étage et je l'ai vu regarder la ville depuis les immenses fenêtres, je me suis juste approché en silence et je m'assis à côté de lui, j'étais sur le point d'expliquer mais il parlait avant.
-Avant, quand je vivais seul, je n'avais jamais remarqué à quel point la ville est belle les nuits enneigées, cette vue dégage une sensation très nostalgique ... - commenta Nightmare sans quitter la fenêtre des yeux une seconde--
-Hé, je voulais juste vous dire que la raison pour laquelle j'ai failli frapper Killer était - J'étais sur le point d'expliquer mais il m'a interrompu-
- Cross ... Je voulais te remercier, je me suis beaucoup amusé aujourd'hui ... et à propos de Killer, je sais qu'il est parfois très ennuyeux alors pour le prochain ,contrôle-toi un peu plus ... Nightmare se tourna pour me regarder avec un petit sourire charmant, doux et gentil ... - Je vais dormir, je te verrai demain ...
--....-- Je l'ai juste regardé partir et avant de fermer la porte de sa chambre il m'a regardé une dernière fois -
Je n'ai jamais ressenti ça avant, parce que soudain je me sens anxieux, désespéré, agité? ...
Parce que mon cœur bat si fort et si vite, pourquoi?! Parce que?! Parce que?!
Je n'ai jamais ressenti ça, c'est comme si mon cœur avait reçu une immense canicule, c'est comme si ... j'étais tombé amoureux ... de ... Nightmare ...
VOUS LISEZ
C'était la Seule Règle..
FanfictionNightmare est un grand écrivain, mais grâce aux critiques de la presse et de sa famille, il décide de chercher un faux copain et trouve Cross, un seul journaliste à découvert qu'il l'engage comme faux copain , tous deux établissent certaines règles...