Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Cross, et Nightmare, Ink et Error lui préparaient une fête surprise, ils allaient la fêter chez Ink et Error et comme ils avaient besoin de temps pour tout préparer, Cross a dû attendre dans l'appartement, et tout le monde lui a donné l'excusez qu'ils travaillaient, et bien le travail de Cross était essentiellement d'être là pour Nightmare et de l'aider de toutes les manières possibles, et évidemment de faire semblant d'être son petit ami, en échange de cela, il partagerait tout avec Night, appartement, nourriture, et avoir sa propre chambre, et c'était bien, il n'y avait pas de problème, mais Cross détestait certainement être seul dans ce grand appartement, et chaque seconde sans Nightmare, est cauchemar ( note de l'auteur original : je pense que vous ne pouvez même pas raconter une mauvaise blague à ce sujet :v)
Et bien, Cross a dû trouver un moyen de profiter du temps, alors il a décidé de trouver une cachette pour ce cahier qui contenait les informations de Nightmare, et comme il n'y avait pas de bon endroit, il a décidé de le cacher sous le lit, et Cross va le regretter, ne pas l'avoir brûlée dès le premier instant, mais revenons au présent, enfin ,après avoir attendu environ trois heures, Nightmare est arrivé, et avait l'air tout à fait normal et détendu, et comme toujours avec un petit sourire.
--Enfin une seconde de plus seul dans cet endroit et je me serais jeté par la fenêtre...- dit Cross à quoi Nightmare laissa échapper un rire très léger--
--Oui, je suis désolé de t'avoir fait attendre longtemps, mais je vais te récompenser en t'invitant à l'endroit que tu veux-- Dit Nightmare à qui Cross le regarda un peu confus-- donc tu ne me demandes pas d'accord ? Dis juste où tu veux aller
-- une endroit...je vais être honnête, je n'ai pas la moindre idée où nous pouvons aller-- Cross a dit à quoi Nightmare a encore ri doucement--
-- eh bien, je suppose que nous allons faire le tour de New York à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire-- dit Nightmare assez amusé par la situation--
--Tant que je ne suis pas à nouveau seul ici, tout ira bien -- dit Cross en ébouriffant les cheveux de Nightmare, qui se contenta de rire à nouveau.
Et tout comme Nightmare a dit ,ils se promenaient tous les deux dans la ville à la recherche de quelque chose d'amusant ou d'intéressant à faire, si Cross voyait quelque chose qui l'intéressait ou aimait , Nightmare l'achèterait, et le monochrome suspectais qu'il y avait quelque chose par conséquent , et bien, ils ont passé la plupart de la journée ensemble, puis ils sont allés chez Ink et Error avec l'excuse que Nightmare voulait les voir et voir comment ils allaient avec la grossesse, et bien sûr Cross a accepté d'y aller, et bien, quand ils sont arrivés à la maison de l'heureux couple et est entré, un grand et joyeux "!! Joyeux anniversaire !!" a été entendu.
Et juste à ce moment Cross se souvint que c'était son anniversaire, qui aurait pensé qu'être amoureux ferait oublier une date aussi importante, et si les amis, Cross pour avoir passé toute la journée à penser au petit garçon aux yeux violets avait oublié que c'était son anniversaire, mais au moins les autres ne savaient pas pourquoi ils l'avaient oublié, Ink and Error a félicité Cross et bien évidemment ils lui ont préparé des cadeaux et un délicieux gâteau au chocolat, ainsi que des tacos qui ne pouvaient pas manquer sur son anniversaire, Cross était vraiment très heureux, et cet anniversaire était l'un des meilleurs qu'il ait jamais eu, surtout parce qu'il pouvait se moquer d'Error en lui disant à plusieurs reprises qu'il commençait déjà à prendre du poids, mais il trouvait ça très mignon, et tout comme Ink, il aimait toucher le ventre d'Error , c'était une sensation très chaleureuse et c'était très calme de le faire, vraiment l'idée de penser que dans quelques mois il serait oncle l'excitait beaucoup.
Ils ont passé la majeure partie de la nuit à rire, regarder des films, déranger à nouveau Error, manger, enfin tout le monde sauf Nightmare qui n'aimait pas beaucoup les gâteaux ou les tacos, raconter des histoires du passé, et bien sûr ouvrir des cadeaux, Ink lui a donné un chocolat ensemble avec un journal et une photo de eux deux enfants ensemble et Error lui a donné un foulard et une petite poupée de lui mais en mini, ils l'ont nommé "mini Cross", c'était sans aucun doute une nuit très amusante, et littéralement, Night et Cross sont resté éveillé jusqu'à 1 ou 2 heures du matin.
Et si vous vous demandez ce qu'il est advenu du cadeau de Nightmare, tout d'abord, il lui avait déjà beaucoup acheté de chose mais il voulait le lui donner seul, alors avant de retourner à l'appartement, ils sont retournés au parc et se sont allongés sur le l'herbe pendant qu'ils regardaient les étoiles, c'était sans aucun doute très beau...
--Cette vue du ciel est magnifique...- commenta Cross en regardant les étoiles et la belle lune qui brillait et illuminait toute la ville-- merci pour la fête, je ne la méritais vraiment pas...
--tout le monde mérite une fête d'anniversaire, c'est comme une façon de dire "je tiens à toi" et au fait ici, c'est ton cadeau de ma part...-- Nightmare sortit lentement quelque chose de sa poche et le laissa entre ses mains de Cross--
Cross prit soigneusement l'objet dans ses mains, un collier en or avec un pendentif coeur, sans aucun doute il était très beau et unique... tout comme celui qu'il a offert...
--merci...- dit Cross en enfilant le collier et en regardant Nightmare avec un sourire-- Je ne l'enlèverai jamais...
suis contente d'entendre ça...- dit Nightmare en se tournant pour regarder Cross--
Nightmare sentit son cœur battre fortement, dans les yeux de Cross les étoiles qui étaient dans le ciel se reflétaient mais pour une raison quelconque elles brillaient encore plus, Nightmare commença à rougir légèrement puis retourna son regard vers les étoiles, qu'est-ce que c'était ? Pourquoi son cœur battait-il hors de contrôle ? Parce que soudain les étoiles n'étaient plus aussi brillantes qu'elles l'étaient... Cross ? Pourquoi soudainement Nightmare n'a pensé qu'à ce sourire, à ces yeux profonds et à tout ce qu'ils ont traversé ensemble ?... soudain Nightmare était... perdu...
VOUS LISEZ
C'était la Seule Règle..
FanficNightmare est un grand écrivain, mais grâce aux critiques de la presse et de sa famille, il décide de chercher un faux copain et trouve Cross, un seul journaliste à découvert qu'il l'engage comme faux copain , tous deux établissent certaines règles...