17 :vrai petit amour

66 5 4
                                    


Cross s'est levé comme n'importe quel autre jour, la veille il avait à peine dormi pour penser au problème de la nouvelle famille d'Ink et Error, il se sentait tellement déprimé et inquiet qu'il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit, il s'est habillé et a vu le temps, les 9h30 du matin, un jour de pluie, il semblait que maintenant même le temps était déprimant...

Cross est descendu au premier étage et la première chose qu'il a vu était Nightmare assis sur le canapé en train de lire tranquillement, il avait l'air très calme, et Cross ne voulait pas affecter la bonne humeur de Nightmare à cause de ses problèmes alors il disait juste bonjour et allait à ... perdez-vous là-dedans pour essayer de se vider l'esprit ...

' ' Bonjour ... ' ' Cross dit d'un ton fatigué et épuisé, ça ne ressemblait pas vraiment à Cross--

- Regarde qui est là, le futur oncle d'un enfant sûrement adorable-- dit Nightmare en laissant son livre de côté et en se dirigeant vers Cross avec un petit sourire

- Cauchemar, je veux vraiment ne pas parler de ce sujet - dit Cross en regardant légèrement le sol

- sérieusement ? Je voulais juste vous dire que vous n'avez plus à vous soucier de d'ink et d'Error - dit Nightmare d'un ton relaxant -

- Qu'est-ce que tu veut dire... - il a demandé à Cross en regardant Nightmare confus--

- J'ai transféré un million de dollars à Ink et Error, ce n'était pas grand-chose honnêtement, et c'est qu'une grande partie de l'argent que j'ai je n'en ai pas besoin - dit Nightmare en tirant une mèche de ses cheveux en arrière - c'est juste ça ... Je les aime vraiment et tu avais l'air trop inquiet et woah----

Cross s'était jeté sur Nightmare en le serrant fort dans ses bras, et c'est que jamais dans sa vie il n'avait rencontré un garçon si gentil, si mignon, si tendre, qui se souciait plus des autres que de lui-même, que même l'air si faible physiquement. pouvait être très fort d'esprit, sans aucun doute Cross admirait cela, et par les œuvres du destin, ou par simple hasard, Cross était tombé amoureux de cette personne...

Je l' aime je l' aime, je l'aime, je l'aime !! Il n'avait jamais ressenti ça envers quelqu'un

--hahaha!! Merci! Merci! Merci ! - Dit Cross en serrant fort contre lui Nightmare, peut-être qu'il ne l'aurait jamais lâché--

'' Cross tu m'écrases !! '' dit Nightmare en essayant de repousser Cross un peu car il le serrait vraiment trop fort--

Cross se sépara un instant pour observer attentivement le visage de Nightmare, qui dirait que ce sentiment d'être amoureux était assez agréable, mais quels problèmes cela poserait-il, tout comme Cross pour dire à Nightmare ce qu'il ressentait, et le pire de tout. rivaliser avec Killer pour de vrai, mais cela n'avait pas d'importance, Cross ferait tout ce qu'il pouvait pour obtenir l'amour de Nightmare.

Très bien il était temps de se calmer, il allait trop loin, mais une chose était claire, il était tombé amoureux de Nightmare, et il ne le laisserait pas le quitter.

'' Hey Cross em ... J'ai besoin d'aller travailler pour aujourd'hui, je vais juste te laisser pour quelques heures '' dit Nightmare alors qu'elle se levait du sol puis se secoua un peu, ' ' J'y vais, à plus tard.

'' Au revoir!'' Dit Cross en lui faisant un signe de la main joyeusement et gentiment.

Nightmare a quitté l'appartement laissant Cross seul, et maintenant Cross a dû demander à Ink et Error si c'était vrai, et en effet, c'était vrai, Cross les a appelés tous les deux au téléphone et ils avaient l'air très surpris et heureux, surtout Ink, lui a dit que Nightmare les avaient appelés en leur disant qu'il allait leur transférer un million de dollars et qu'ils avaient essayé de le rejeter mais Nightmare ne les avait pas laissés faire, en entendant cette histoire, Cross ne put s'empêcher de rire.

Cross n'était jamais tombé amoureux alors il ne savait pas vraiment quoi faire de ses sentiments, quelle est la première chose que vous faites quand vous aimez quelqu'un ? Peut-être que je devrais continuer à agir de la même manière qu'avant ? la meilleure option, même si Cross devrait éprouvé chaque seconde l'amour qu'il avait avec Nightmare donc... il planifierait quelque chose, peut-être un voyage, ou une sortie dans un endroit pas trop loin.

Mais avant tout, Cross préparerait un cadeau pour Nightmare, il voulait le remercier d'une manière ou d'une autre pour ce qu'il avait fait, et en fait il avait déjà une idée qu'il pourrait lui donner, quelque chose qui au moins pour lui était très important et qu'il utiliserait ses économis pour son premier amour. , et qu'il n'aurait honnêtement jamais pensé qu'il les utiliserait, mais vraiment, dans son cœur, Cross sentait amour qu'il ressentait pour Nightmare, bien qu'il soit petit être vrai ...


C'était la Seule Règle..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant