26 : le vrai baiser ?

38 3 0
                                    


Cross s'approcha de Nightmare et s'assit à côté de lui sans rien dire, il avait peur que s'il disait quelque chose ou faisait un mauvais mouvement Nightmare lui parlerait comme il l'avait fait avec Dream, sur ce ton froid et sérieux, il était un peu nerveux et mal à l'aise par la situation, jusqu'à ce qu'il sente comment Nightmare lui a pris la main, Cross n'a rien dit ni fait, il a juste laissé Nightmare parler...

--La ​​dernière fois que je suis venu réfléchir ici, c'était quand ils m'embêtaient à l'école...- dit tristement Nightmare sans quitter des yeux les étoiles et sans lâcher la main de Cross-- même quand j'ai grandi... jamais je n'ai pu oublier la douleur, écrire des histoires m'a toujours aidé à l'oublier momentanément mais je revenais toujours à la réalité, je n'étais jamais intéressé à faire de nouvelles choses, j'avais peur d'échouer mais aujourd'hui je pourrais tout tenter, car si j'échouais je sens que je n'échouerai pas seul et que vous serez là pour me soutenir...

----- Cross n'a rien dit, il sentait que s'il disait un mot il gâcherait le moment et il ne voulait pas risquer ça--

-- qu'est-ce qu'il m'arrive? je viens de gronder mon frère et.. -Quesque qu'il ne va pas avec moi?...- Demanda Nightmare alors qu'elle baissait les yeux et de petites larmes commençaient à couler de ses yeux--

Cross resta à nouveau silencieux et essuya doucement les larmes de Night, puis le serra tendrement dans ses bras, il serra dans ses bras qu'il lui rendait la pareille, et pendant qu'ils appréciaient tous les deux la chaleur de l'autre Cross, il leva les yeux vers le ciel étoilé, cela lui rappela tant de souvenirs...

--Nightmare... tu es la personne la plus merveilleuse que j'aie jamais eux tout va bien chez toi, tu es juste confus et c'est normal ...-- dit Cross en caressant soigneusement les cheveux de Nightmare puis en se séparant du câlin pour le regarder dans les yeux-- hehe... tu es vraiment très tendre... doux... intelligent... et si mignon...

Les joues de Nightmare ont pris une belle couleur violette, peut-être... et juste peut-être cette personne pourrait être son... véritable amour... Nightmare était perdu dans les yeux de Cross et aussi dans les caresses qu'il lui donnait sur sa main et le visage, tandis que Cross se rapprochait de plus en plus des lèvres du mineur, ses respirations choquantes, ses cœurs battants et ses désirs de se perdre dans le goût de l'autre, Cross savait parfaitement qu'il aimait Nightmare Il savait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec lui, mais Nightmare ne savait pas ce qui se passait, parce qu'il voulait embrasser Cross mais pas pour mentir ? Qu'est-ce qu'il ressentait dans son cœur mais qu'il avait peur d'entendre ?...

Les centimètres entre les lèvres des deux ont disparu formant un tendre baiser, Nightmare a été surpris mais ce sentiment était si bon qu'au lieu de séparer ou d'arrêter Cross, elle s'est accrochée plus près de lui, entrelaçant ses mains et avec l'autre appuyée sur lui humide et froid l'herbe, tandis que Cross appréciait ce goût, avec sa main tenant doucement le visage froid de Nightmare, il appréciait chaque doux mouvement et contact entre leurs lèvres parce qu'il savait que s'ils se séparaient, il ne pourrait plus les toucher mais quand il se séparerait...
Nightmare le regarda dans les yeux et juste au moment où Cross haletait légèrement, mais les deux s'embrassèrent à nouveau cette fois avec un peu plus de passion, c'était comme une danse des langues dans laquelle Cross gagna, montrant qu'il était le dominant, Nightmare s'emportait. à chaque contact, elle ne voulait pas que Cross s'arrête, elle voulait sentir ses lèvres bien plus longtemps, et c'était bien qu'ils ne sachent pas que les autres les enregistraient car ils auraient gâché le moment.

Encore une fois à cause de l'oxygène qu'ils devaient séparer et ce faisant, Cross mordit doucement la lèvre inférieure de Nightmare en faisant attention de ne pas la blesser. tout Cross se mordait légèrement les lèvres et Nightmare essayait de se calmer, il semblait qu'ils allaient s'embrasser à nouveau mais Nightmare se sépara et s'éloigna un peu.

--Nous devons y aller ...- Dit Nightmare mal à l'aise alors qu'elle se levait du sol et se dirigeait vers l'intérieur de la maison-- Je suis vraiment désolée de vous déranger comme ça... quand vous serez prêt à partir faites le moi savoir ...

Cross regarda Nightmare entrer dans la maison en fermant la porte derrière lui, puis il se contenta de serrer ses jambes en retournant son regard vers le ciel, maintenant pour s'être laissé emporter, il avait le risque que Nightmare ne le veuille plus de être à ses côtés, et sans Nightmare à ses côtés, Cross ne pourrait plus vivre... après tout, il était la personne qu'il aimait...

Mais il n'était pas le seul à réfléchir à ce qui s'était passé, Nightmare était accoudé à la porte-fenêtre, pensant à ce qui lui arrivait, était-il en colère contre Dream par jalousie ? Et si c'était de la jalousie envers Cross ? Pourquoi son cœur battait-il si vite ? Est-il tombée amoureux de Cross sans même le savoir ?...

C'était la Seule Règle..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant