Les cours de la matinée sont passée assez rapidement et je suis bien content d'aller manger, j'ai une faim d'ours. J'ai quand même sentis pendant toutes la matinée un regard insistant sur moi mais je n'ai pas cherché à savoir d'où il venait, étant donné que je connais déjà la réponse, Jean et sa bande d'abrutis. Il doit certainement réfléchir à comment m'en faire baver cette année, est-ce que sa peut vraiment être pire que l'année dernière? J'espère pas.
- Eren? Tu ne sors pas? Me demande mon professeur.
Je relève la tête et remarque que je suis le dernier dans la salle. J'étais tellement dans mes pensé que je n'ai pas entendu la sonnerie sonner et les élèves partir. Je me lève d'un coup et prend mon sac.
- Oh euh...si, si. Excuser moi. Répondis-je au professeur tout en me dirigeant à la porte.
- Eren. M'interpella le professeur.
Je me retourne.
- Oui?
- Est tu sûr que sa va? Tu n'as rien à me dire? Me demande t-il avec un regard que je ne serais décrire entre la tristesse ou l'inquiétude.
Bon sang Eren, tu as tenu deux année de Lycée, tu peut bien tenir une troisièmes. Ne te fais pas remarquer.
- Non, pas du tout monsieur. J'étais juste plongé dans mes pensé. Dis-je en "souriant" puis je partis.
Une fois dans les couloir, je me mis à soupirer puis j'entend du bruit et enfin des présence devant moi, je relève la tête et aperçoit mes harceleurs, je me raidit tout de suite.
- Tien, tien, mais regardez qui voila. Ne serait-ce pas Eren la tapette. Dis la fille à la queue de cheval, Sasha.
Depuis qu'ils ont appris, l'année dernière, que j'aimais les garçons, mon harcèlement à empiré et les insultes ne tournent plus autour que de sa.
- Est-ce que Eren s'est trouvé une p'tite pute pendant les vacances? Oh, rectification, est-ce que Eren est devenue la salope de quelqu'un pendant les vacances? Dis le chauve en riant, Connie.
- Foutez moi la paix. Dis-je dans un soupir.
- Pardon? Va falloir parler plus fort, on n'as pas entendue. Cette fois c'est Jean qui se la ramène.
Je le regarde.
- J'ai dit de me foutre la paix! J'avait crié plus que je le voulait.
Jean me poussa violement et je heurte le mur fortement, assez pour me donner un mal de dos.
- Si tu crois qu'on va s'arrêter sale tapette. Il se rapproche de moi. Les PD dans ton genre ne devrait pas existé. Les gens dans ton genre est une honte pour notre peuple. Et on va vite te le faire comprendre.
Jean mit le premier coup au ventre ce qui me fit plier en dos, il me donna ensuite un violent coup au visage ce qui me fit basculer sur le côté et de tomber à terre. Je ne compte plus ensuite les coup de ventre et de dos que je reçus par mes trois harceleur avant qu'ils ne partent en riant, me laissant presque inerte.
Je me remémore les mots de Jean avant qu'ils ne partent "Je réserve tellement de chose pour toi cette année, tu ne sais pas dans quel enfer tu va vivre mais t'en fais pas, t'auras bientôt un avant gout p'tit PD" Malheureusement, je sens que cette année va être bien pire que celle de l'année dernière. Mais alors? A quoi m'attendre? Qu'est ce qui peut être pire que de m'enfermer toute une nuit au sous-sol du Lycée? Je me le demande.
Quelques minutes plus tard, je réussit à me relever avec difficultés et à me dirigeait vers les toilettes avec beaucoup de mal. Une fois à l'intérieur, je prit une couche de papier que je passa sous l'eau puis sur mon visage pour enlever le sang que Jean avait provoquer puis les quelques blessure ouverte que j'avait reçus sur le ventre.
En relevant la tête, je me vit en larmes et pour une fois je décida de me laisser aller et de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi? Pourquoi est-ce que cela doit m'arriver à moi? Je sais que mon existence elle même est une malédiction pour ce monde mais pourquoi m'infligé une telle chose? Mais je sais pourquoi....tout simplement parce que je le mérite, tout simplement parce que je ne devrait as exciter, parce que je suis un monstre vivant dans un monde d'humain...
Je secoue ma tête et essuie mes larmes. Allez Eren, tu dois te reprendre, tu te dois de supporter sa. Tu te dois de supporter l'harcèlement, tu te dois de supporter cette vie et par dessus tout, tu te dois de supporter vivre. Pour Mikasa, pour Armin, pour eux, tes parents et ne rien laissez paraitre.
Je jette ma couche de papier et sors des toilette, a peine ai-je mis le pied dehors que j'entend la sonnerie dictant la reprise des cours.
- Super, avec tout sa, je n'aurait pas mangé et je vais devoir expliqué sa à Armin et Mikasa. Me dis-je dans un soupir avant de me diriger en cours.
Une fois en cour, je prit place à côté d'Historia, une fille sympa mais dont je n'ai pas si souvent adresser la parole. Etrange, le sentiment d'être de nouveau observé m'ai revenue, je prend cette fois le risque de me tourner et quel ne fut ma surprise de voir que celui qui m'observais était le nouveau.
D'ailleurs je ne connait toujours pas son nom. Une chose me vient en tête. Est-ce que.....est-ce lui qui me regardait aussi ce matin? Ce matin je n'ai pas pris plus attention à sa coupe de cheveux. Il à des cheveux coupé en undercut et je trouve sa beaucoup trop sexy. Nom de dieu à quoi je pense moi? Mais c'est vrai que j'aimerais passez mes mains dans ses cheveux qui, j'en suis sûr, doivent être extrêmement doux. Suis-je vraiment en train d'avoir une obsession pour des cheveux la? Et son visage....son visage est tout simplement.....
- Tch.
Oups, je croit que je l'ai un peu trop regarder car il à l'air agacé. Je me remet face au tableau. Que m'arrive t-il? Etais-je vraiment en train de.....de mater le nouveau?
Je me tourne vers ma voisine.
-psst....Hé, Historia. Chuchotais-je
Elle se tourne vers moi.
- Oui? Qui a-t-il? Me demande t-elle en chuchotant elle aussi.
- Etant donné que je suis arrivé en retard ce matin je n'ai pas assisté à la présentation du nouveau, tu peut me dire comme il s'appelle?
- Oh, oui bien sur. Il s'appelle Livaï Ackerman, il est trop sexy tu trouve pas. Me chuchote t-elle en souriant avant de reprendre son attention sur le cours.
Livaï Ackerman...Ackerman? Comme Mikasa Ackerman, ma meilleure amie? Est-ce qu'ils ont un lien familial? A demander plus tard. Livaï....Livaï..... Je n'avait que ce nom dans ma tête sans arrêt pendant le reste du cours. J'ai hâte de faire ta connaissance Livaï Ackerman.
.....................................................................................................................................
Désolée pour ma petite absence mais je ne savait pas trop continuer l'histoire, oui, j'étais en manque d'imagination pour seulement le deuxième chapitre mais vous en faite pas, sa risque de diminué ce manque petit à petit même si les chapitre risque de mettre un certain temps à sortir. En tout cas j'espère que ce chapitre vous as plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé(e)s^^
VOUS LISEZ
Un amour puissant {Ereri/Riren}
FanfictionEren Jäger est un Lycéen de 17 ans, harcelé par un groupe de Lycéen depuis sa seconde et rejeté par ses parents. Eren est dépressif et le cache à tous le monde même à ses deux meilleur amis. Alors qu'il pensait faire une année banale et sans intêre...