Livaï m'entraina alors dans un couloir désert, je sais qu'il ne peut pas le savoir mais à serrer aussi fort mon poignet cela me fait mal à cause de mes récentes blessures. Quand il me lâcha, je me frotta le poignet, je sentais son regard dur sur moi, un regard dont je ne voulais faire face.
- C'est Jean qui t'as fait sa? Je te jure que je vais allez lui régler son compte à celui la.
- N-non, ce n'est pas lui. Dis-je d'une petite voix.
- Alors dis moi qui t'as fais sa. Cette voix, si dur et froide.
- Je....
Je dévia ma tête vers la droite me refusant de dire quoi que ce soit sur les évènements d'hier, je ne compte pas à ce qu'on sache que je me fais tabasser par mes parents, je ne veut pas qu'ils finissent en taule, je les ai déjà assez fait de mal ainsi. Soudainement, deux doigts me tira le menton pour que ma tête se retrouve face à celle de Livaï.
- Gamin. Je t'ai dit que tu pouvais tout me dire, alors dis moi. Je ne te lâcherais pas tant que je ne serais pas qui t'a fait sa.
- J-je peut pas. C'est au dessus de Jean, c'est au dessus de tout ce que tu peut imaginer.
- Je m'en fous. Soit tu me le dis maintenant, sois je vais dire à tes parents que tu t'es fait tabasé et je ne connais ton adresse. Attend, comment sa il connait mon adresse? A moins que ce ne soit eux qui t'on fais cela.
- Qu- J'étais stupéfiait, comment avait-il pu deviné? Aucun signe ne montrait que ce soit mes parents qu'ils me faisait cela. Co-comment le sais tu?
- Je n'en savais rien. J'ai juste étais convaincant pour que tu me dise la vérité. Donc c'est tes parents. Il relâcha mon menton et croisa ses bras. Pourquoi?
- Parce qu'il y à 17 ans de cela, je leur ai enlevé quelque chose de précieux. Il y à 17 ans, quand je suis venus au monde, j'ai tué mon jumeau. Il paraitrais que j'aurais empêché sa venus en le bloquant ou je ne sais quoi et depuis, mes parents m'en veule, il me déteste et me font payer mon crime.
- Tu n'a fait aucun crime Eren. Ce n'est pas de ta faute si ta mère ne poussait pas assez fort pour te faire sortir à temps. Tes parents sont idiot de penser que cela est de ta faute et de te faire payer un acte dont tu n'est pour rien. Nous allons tout de suite voir le directeur et lui expliquer ce qui t'arrive.
Il m'empoigna alors le poignet ce qui me fit grimacer et commença à m'entrainer dans sa marche mais je le stoppa.
- Non attend! Je ne veut pas causer d'ennuies à mes parents et surtout, je ne veut pas qu'ils finissent en prison par ma faute! Ne dis rien, je t'en supplie.
- Je ne peut pas te laisser continuer à subir ce genre d'atrocité Eren.
- E-et si je te promet d'appeler la police la prochaine fois qu'ils s'en prennent à moi, tu ne dira rien?
Il me regarda un instant, surement en pleine réflexion et en train de réfléchir.
- C'est d'accord. Je ne vais pas aller le dire mais tu as intérêt à tenir ta promesse sinon j'arrêterais de t'aider. Compris?
- Oui, compris.
- Bien, maintenant, tu va rester avec moi, je veut t'avoir à l'œil.
- D'accord.
Aprés cela, je suivis Livaï toute la journée et resta avec lui comme il l'avait dit, je me retrouvais même assis à ses côtés. J'ai appris qu'il avait eu mon adresse en regardant dans mon carnet et je l'avais traité de stalker ce qui ne lui à pas plus et qu'il m'a fait remarqué qu'il m'aider. Finalement, tout n'étais pas perdue, une lueur d'espoir venait d'apparaitre sous toutes cette couche d'obscurité. Finalement, mon année de Terminale ne sera peut-être pas si terrible que je ne l'imaginais et cela, grâce à une personne. Livaï Ackerman.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wow alors déjà, je n'ai aucune excuse pour cette absence, je n'avais pas la suite, je ne savais plus quoi écrire. Elle étais tout simplement mis sur le côté en attendant que je trouve la suite. Et c'est un petit chapitre comparé aux autres mais je trouve que ceci n'est pas plus mal, je vais surement faire des chapitres un peu plus court que les précédents. Ce sera selon mes envies et mon inspiration. Bref! Leur relation va commencer à se mettre en place à partir de maintenant^^
VOUS LISEZ
Un amour puissant {Ereri/Riren}
FanfictionEren Jäger est un Lycéen de 17 ans, harcelé par un groupe de Lycéen depuis sa seconde et rejeté par ses parents. Eren est dépressif et le cache à tous le monde même à ses deux meilleur amis. Alors qu'il pensait faire une année banale et sans intêre...