Je regarde l'heure sur mon réveil, il indique 6h40, encore 20 minutes à attendre cette fichus sonnerie. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, pourquoi? Tout simplement car je suis angoissé à l'idée de recommencer une année scolaire. Tout simplement parce que j'ai peur d'y retournée et de recroisée ces sauvage. Tout simplement....j'ai la phobie du Lycée. Chaque jour au Lycée est un moment de torture que je dois supporter et je supporte pour Mikasa, pour Armin mais également pour mes parents. J'me dit que si je fais des effort et que je rentre avec des bonnes notes peut-être qu'il me remarquerais, qu'ils me donneraient plus d'affection. Suis-je en train de me voiler la face? Certainement mais j'aimerais tellement un soutient de leur part.
Toujours dans mes pensée les plus sombre, j'entend mon réveil enfin sonnée. Je l'éteins et me lève difficilement. Dur de trouver une motivation quand la vie est contre toi. Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille et me prend une rapide douche. J'essuie ensuite la buée présente sur le miroir et me regarde. Comment ne pas avoir la vie à dos avec une tête pareille, j'ai pas vue plus horreur que moi.
- Regardez moi sa, j'me dégoute moi même sérieusement.
Je regarde ensuite mon poignée toujours avec les marques d'hier soir. J'ai recommencé, j'étais tellement angoissé que je n'ai pas pue m'empêcher de me mutiler, sa n'étais pas arrivée depuis la semaine dernière.
- J'espère qu'on ne les verra pas.
Je m'enleva de la salle de bain et m'habillant. Puis je prend mon sac et je descend. Evidemment, mes parents sont déjà partis. Ils travaillent tous les deux à l'hôpital de la ville. Mon père est chirurgien et ma mère infirmière ce qui fait qu'ils ne sont pratiquement pas présent et le si peu qu'ils le sont, ils ne font pas attention à moi. La seule fois où ils m'adressent la parole c'est pour me reprocher des choses que je n'ai même pas conscient.
Je me dirige vers la cuisine en soupirant et me fait griller un toast que je mange en compagnie d'un chocolat chaud. Après cela, je vais rapidement me laver et regarde mon téléphone.
- 7 heures. Allez Eren, fais ton plus beau sourire et personne ne remarquera quoi que ce soit.
Je descend, prend mon sac et ferme la porte derrière moi. Sur le trajet du Lycée, j'écoute ma musique moyennement joyeuse. Mais comment écouter de la musique joyeuse quand on est pas joyeux nous-même? Je voit mes deux meilleur ami au bout de la rue, j'enlève donc mes écouteur et les range dans mon sac.
- Salut Eren, comment tu va? Me demande Mikasa, ma meilleure amie depuis ma tendre enfance.
- Sa peut aller et toi? Lui demandais-je en retour.
- Sava, j'ai pas à me plaindre.
- Prêt à refaire une année? Me demande Armin, mon meilleur ami depuis la maternelle.
- Evidement. Avec vous deux, je ne peut être que prêt pour entamer cette année. Lui répondis-je avec mon faux sourire, que je sais faire à la perfection.
- Justement, j'espère qu'on sera dans la même classe tous les trois. Dit Mikasa.
- Allons voir sa de suite. Lui dis-je en m'avançant vers le tableau des classe.
On alla vers la section Première et on scruta les trois affiches affichant les trois classe. On se mit chacun sur une affiche.
- Oh, Mikasa on est ensemble. Dit Armin. Par contre je voit pas ton nom Eren. Me dit-il.
- Normale, je suis en Première 2, je suis pas avec vous cette année on dirait. Je continue à défiler l'affiche et me retiens de me décomposé devant mes deux amis quand j'aperçoit les nom de mes agresseur sur la liste.
- Nous on est en Terminale 1, ce qui est bien c'est qu'on est pas dans la pire classe. Les Terminale 3 on les pire heures de cours à chaque fois. Dit Armin à Mikasa.
Mikasa à due voir que j'étais déçus car elle pose une main sur mon épaule.
- Tu sais Eren, ce n'est pas parce qu'on est dans la même section de Terminale, qu'on pourra pas se voir. Il y aura les récrés et le midi on mangera ensemble.
- Oui je sais Mikasa, mais sa va être compliqué sans vous. Et puis c'est surtout d'avoir mes harceleurs dans ma classe qui me dérange, mais je ne leur dirait pas.
D'ailleurs en parlant des loups, les voilà qui arrive. J'arrive toujours pas à croire que c'est une tête de cheval qui m'harcèle et me terrifie autant. Etant donnée que j'étais toujours devant les affiches, Jean ne se priva pas t'attraper mon sac et de me jeter violement à terre.
- Pousse toi la tapette on aimerais passer.
A mon atterrissage plutôt douloureux, ma tête heurta les jambes de quelqu'un.
- Oï! Tu peut pas faire attention?!
Je releva la tête et croisa le regard d'un mec qui devait avoir mon âge. Il avait les yeux gris et des cheveux noir corbeau et sont regard était perçant. Bon ok, je sais que je ne le connait pas mais trouver quelqu'un sexy au premier regard, sa ne veut tout de même pas dire quelque chose...si? Non mais sérieusement, j'ai jamais vue de beauté pareil, c'est presque inhumain à ce stade la.
- J't'ai causé le morveux! Oula, je l'ai trop admiré.
Je me releva en vitesse et maladroitement.
- Euh oui! Je....je suis vraiment désolé.
Il me regarda et me scruta un instant avant de s'éloigner et rejoindre ses amis. Maintenant que j'y pense, je l'ai jamais vue dans le Lycée. Serait-il nouveau? Eren, si tu ne l'as jamais vue forcément qu'il est nouveau, t'es vraiment con parfois.
Mikasa et Armin accourut à moi.
- Eren! Sava, tu n'a rien de cassé?! Me demanda Mikasa en panique et me regardant de partout voir si je n'avais rien.
- Non, je vais bien Mikasa. Tu peut arrêter maintenant, sa devient gênant.
- Désolée Eren. Me dit-elle en s'arrêtant.
- C'est encore Jean et sa bande. T'es sur que sava Eren, c'est pas la première fois qu'ils te font sa.
- Mais oui je vais bien Armin. C'est rien, ils font juste sa pour m'embêter mais rien de méchant. Si tu savais Armin.
- Bon...D'accord.
La sonnerie du Lycée retentit.
- Bon, à tout à l'heure Eren. Me dit Armin et Mikasa en partant.
Je les regarde partir et me mis en route de ma salle seulement après quelques minutes à être rester figé. J'arriva dans la salle de français 5 minutes après la sonnerie et j'ouvra la porte.
- Excuser moi du retard madame.
La professeur me regarda neutre comme à son habitude ayant l'habitude de mes retards.
- En retard dés le premier jour Eren? Tu commence bien l'année. Aller, va t'installer à côté de Jean.
Je scruta la salle et regarda qu'il ne resta qu'une place à côté de Jean. Génial, ma journée ne pouvait pas être plus pire. Je remarqua également le beau garçons de tout à l'heure au coins de la fenêtre. Le nouveau est donc en Première et dans ma classe, j'ai peut-être pas si un mauvais karma que sa finalement.
- Eren! Tu m'as entendue?
Je regarda la professeur. Eh mince je l'ai encore trop regardé.
- Oh euh...oui. Excuser moi.
Je m'avança vers ma place en regardant le sol puis je m'assoit sur ma chaise toujours la tête baisée. Jean se rapprocha.
- Je sens que je vais bien m'amuser cette année. Me chuchota-t-il.
Je serra mes poings sur mon jeans. Eren, non, tu dois pas craquer dés les première seconde du premier cours. Tu as toujours tenue bon, alors tiens bon. Je jeta un regard vers le nouveau et je remarqua qu'il me regardait, je détourna rapidement le regard et rabaissa la tête. Je sens que cette année sera encore plus longue que les deux dernière.
VOUS LISEZ
Un amour puissant {Ereri/Riren}
FanficEren Jäger est un Lycéen de 17 ans, harcelé par un groupe de Lycéen depuis sa seconde et rejeté par ses parents. Eren est dépressif et le cache à tous le monde même à ses deux meilleur amis. Alors qu'il pensait faire une année banale et sans intêre...