Protection

6 0 0
                                    

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis auprès de Livaï, j'ai fait la connaissance de ses amis comme Hanji Zoe, Erwin Smith, Petra Ralle, Auruo Bossard, Erd Gin et Gunther Schültz. Mais j'ai remarqué qu'il trainait plus avec Hanji et Erwin que les autres. 3 semaines également que Jean me fout la paix, évidement, il a trop peur d'affronter Livaï. Et 3 semaines que je n'ai reçu aucun coups de la part de mes parents car je fais tout pour que cela n'arrive pas, je compte tenir ma promesse mais je fais tout pour que je n'ai pas à la tenir. Par contre, je n'ai plus l'occasion de voir Armin et Mikasa qui n'ose pas venir vers moi. Il faudra que je convainc Livaï de me laisser aller vers eux.

- Eren! Je reconnus aussitôt cette voix, je me retourna.

- Oh, Armin. Je me mis à sourire content de le revoir.

- Ecoute on ne se do-

- Tu va nous dire ce qui t'arrive oui! Fit Mikasa en coupant la parole à Armin. Sa fait trois semaines que tu traine avec ces types et que tu nous oublies! Ce midi t'es avec nous et point barre!

Armin intervenus alors et se mit devant Mikasa la poussant légèrement et me fis son plus beau sourire chaleureux.

- Ce que veut, gentiment, te dire Mikasa c'est qu'on ne se doute pas que tu as de bonnes raison de nous éviter et de rester avec ces personnes mais ce serait bien si ce midi tu venais manger avec nous.

- Ce serait avec un grand plaisir, je vous ai assez ignoré ainsi.

- Eren, tu viens. Fis Livaï derrière moi. 

- Uhm, non, je vais aller manger avec mes amis. 

- Il est pas question que je te laisse sans protection.

- Ne t'inquiète pas Livaï, avec eux, il n'y à aucun danger qu'il vienne m'importuné. Je vous retrouverais juste après. Promis.

On se regarda un petit instant et je me perdis dans ces beau yeux perçant.

- Tch. Fais ce que tu veux, je m'en fous. 

Et sur ces mots il s'en alla.

- Merci Livaï!

- Que veut-il dire par " te laisser sans protection"? Me demande Armin.

- Rien du tout. On y va?

J'embarqua mes amis au réfectoire. On prit notre plateau et on attendis 10 minutes avant de pouvoir passer au service et de s'installer.  On commençais à manger quand des personnes se joignit à nous.

- Euh... faites comme chez vous. Fit, désagréablement, Mikasa.

- Livaï? Que fais tu? Lui demandais-je.

- Je t'ai dit que tu devais resté avec moi. Donc si je dois me joindre à ton cercle d'amis pour garder un œil sur toi, je le ferais.

Ces quelques mots me suffirent pour me faire sourire. J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie. Depuis quelques temps, je reprenais gout à la vie. Nous mangions alors tous ensemble, Livaï à côté de moi qui jetais des regards protecteur sur moi. C'est à la moitié de mon assiette que je me leva.

- Oh purée, faut que j'aille au toilette, je reviens.

Je me précipita à l'extérieur ayant une envie pressante et je me dépêcha d'atterrir au toilette et de faire mon besoin. Une fois cela fait, je me sentais libéré. Mais au moment ou j'allais partir, je tombais nez à nez avec Jean.

- Ah, ben te voila enfin. Fit-il avec un sourire.

- J-Jean. Fis-je en essayant de cacher ma peur.

- Alors monsieur se cache derrière une personne? Monsieur est trop faible pour me faire face?

Il se mirent alors à avancer vers moi et je me mis à reculer. 

- M'aurait tu fais infidélité avec ce nain Erenou? Tu sais que je peut me mettre en colère et que cela peut-être violent. Cherche tu à m'énerver Eren?

- N-non. 

A force de reculer, je fus contre le mur avec un Jean qui s'approchait de plus en plus. 

- Sa fait 3 semaines que j'attend que ce moment arriva, 3 semaines que mes poings me démangent. Aprés cela, personne ne te reconnaitra. 

Jean leva alors son poing face à moi et je ferma les yeux attendant que le coup parte mais la porte des toilettes s'ouvrit subitement.

- Je crois que t'a pas bien compris mon message l'autre fois. Cette voix froide, glacial, je la reconnaitrais entre mille.

J'ouvris alors les yeux et c'étais bien Livaï qui venait de faire éruption dans les toilettes

Sasha et Connie m'ont dit que tu t'apprêtais à t'en prendre à Eren, j'ai bien fait de les croire.

 En une seconde à peine, il attrapa Jean par le col et lui décolla un poing en pleine visage et de lui décocher plusieurs coups de poings.

- Livaï arrête! Tu va avoir des ennuies! Criais-je.

Il lui décocha deux derniers coups de poings avant de lui choper le col et de le relever.

- C'est mon dernier avertissement avant que je t'envoie véritablement à l'hosto et rien à foutre d'avoir des problèmes. Si tu tente à nouveau de faire quoi que ce soit à Eren, je te défoncerais jusqu'à ce que tu ne puisse plus respirer. Même tes acolytes t'on lâcher tellement tu deviens ridicule. Tu n'es rien du tout et rien ne m'empêche de te finir en bouillis.

Il le relâcha d'un coup ensuite et me pris le poignet pour me faire sortir d'ici mais comme d'habitude, sa poigne me fit mal à mes blessures. Je l'arrête alors.

- Ralenti, tu me fais mal! Lui dis-je.

- Comment sa je te fais mal? Demande t-il en se retournant. 

- Eh bah... Mince, je crois qu'il va falloir lui dire.

- Eren. Montre moi tes bras. Dit-il en voyant que je me tenais les bras.

Je soupira alors et remonta mes manches où ont pouvais voir les marques que j'avais fait sur mes bras. 

- Dit moi que c'est une blague! Depuis quand tu te fais sa et quand est-ce que tu t'es fait sa? Aie, si froide.

- J'ai commencé en fin de Première et je les ai fait y'a 4 jours.

- Bordel Eren! Je comprend pas, je fais tout pour t'aider et toi, tu t'abime par derrière!

- Je- Je baissa alors la tête. Pardonne moi Livaï, c'est juste très compliquée pour moi.

Il me releva alors la tête en ayant mis ses mains sur mes joues puis il s'était rapproché.

- Je sais que c'est dur et compliqué pour moi mais promet moi que tu arrêtera de te faire du mal. 

- Je te le promet.

- Bien. 

Il colla ensuite son front au miens en fermant les yeux, je fis de même et le laissa faire appréciant ces geste d'affections. Affection que je n'avais pas avant qu'il rentre dans ma vie. Il s'écarta ensuite et me pris doucement le poignet.

- Allez viens, tu as un repas à finir.

- Oui.

Nous retournons ensuite au réfectoire. Je ne pouvais pas rêver mieux comme protection, Livaï serait vraiment prêt à tout pour m'aider et à me rendre de nouveau heureux. Il fera tout pour que ma vie merdique devienne une vie ampli de bonheur et cela m'encourage à guérir et ne pas baisser les bras, cela m'encourage à me battre et à le rendre fier. Son amitié est vraiment la chose qu'il me fallait. Merci Livaï Ackerman.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 chapitres dans la soirée pour m'excuser de mon absence^^ Leur relation à beaucoup évolué depuis la derniéres fois et elle évoluera encore. Sasha et Connie qui ont finis par lâcher Jean, iront-ils s'excuser auprés d'Eren? En ferat-ils des amis?

Un amour puissant {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant