Livaï Ackerman

23 0 0
                                    

Le soir, j'ai du trouver une excuse potable à Armin et Mikasa pour mon absence de ce midi. Je leur ai dit que je n'avait pas faim et que je m'étais poser dans la cour du Lycée et que j'avait oublié de les prévenir, ils avaient l'air d'y croire. On s'était ensuit séparer pour rentrer chacun de notre côté chez soie. Une fois de plus en rentrant à la maison, je n'alla pas dire bonjour à mes parents et je monta directement dans ma chambre ou je me mis à fixer le plafond. Je reçus un appel et je vis que c'était Mikasa, je décrocha.

- Allo?

- Comment tu va Eren, depuis tout à l'heure? Me demande t-elle.

- Uhm, sava plutôt bien. 

- Je voulais juste te demander ce qui n'allait pas Eren.

- Comment sa? Je me redressa.

- Eh bien je te trouve assez différent en ce moment et puis tu est souvent soit en retard, soit absent lors des repas et je m'inquiète.

Mince, je savait que sa finirait par arriver.

- Ne t'inquiète pas tout va bien Mikasa. Je n'ai absolument rien.

- Mouais. Tu sais que si tu as quoi que ce soit, je suis la et je le serais toujours. Si tu as un problème tu peut me le dire.

- Je sais Mikasa et je t'assure si j'avais un problème je te le dirait.

- D'accord.

On parla ensuite de tout et de rien jusqu'à ce qu'on m'appelle manger. L'ambiance était pesante.

- Uhm....est-ce que je pourrais aller chez Armin ce week-end? Leur demandais-je un peu hésitant.

- Tu as fait tes devoirs pour la semaine prochaine? Me demande ma mère sur un ton pas très jovial.

- Euh non mais...

- Alors tu n'y va pas. Me coupa t-elle.

- Mais...

- Tu proteste ce que dit ta mère Eren? Son ton est si glacial.

- N-non.

Je n'ai encore aucun de devoir pour la semaine prochaine, c'est pas juste. Je sais trés bien qu'ils le font exprès, j'aimerez tellement que cette situation change et qu'ils ne me traitent pas comme un moins que rien mais depuis l'événement, ils me déteste, depuis toujours finalement.

J'alla ensuite dans ma chambre où je passa la nuit à regarder mon magnifique plafond. Le lendemain, je me leva sans grande motivation, pour changer, et pris une bonne douche. je descendit ensuite prendre mon p'tit dej, remonta me brosser les dents et je partis au Lycée.

Arrivé au Lycée, je n'attendit pas Armin et Mikasa, j'alla directement m'enfermer dans les toilettes pour éviter Jean mais il me trouva rapidement.

- Allez Erenou, sort de la. Tu as quelque chose à me donner.

Je ne répondit pas et me boucha les oreilles pour ne plus l'entendre mais rien à faire.

- Je te jure Eren si tu n'ouvre pas cette porte, je la défonce et je fais de même avec toi. Il donna un coup dans la porte me faisant sursauter.

La sonnerie retentit et je l'entendit râler.

- Ce midi tu as intérêt à me donner ce que tu me dois ou sinon tu ne pourra plus te relever. Il partis ensuite.

Après avoir pleurer un instant, je sortis des toilettes et j'alla en cours. Super, en plus je suis à côté de lui dans les deux prochain cours. J'arriva et toqua à la porte avant d'entrer.

Un amour puissant {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant