On se retrouve pour un nouveau chapitre, ça fait des lustres que j'ai pas écris ici :3
N'hésitez pas à proposer vos idées en commentaire et vos headcanons pour que je puisse écrire la suite, je suis pas très doué en imagines en vrai 😩
Bref, j'espère que vous aimerez le chapitre <3
* • • ◕◕══♣ ! EͤᶰnʲJͦʸoY ! ♣══◕◕ • •*
【 Kamado Nezuko 】
Vous avez annoncé votre mise en couple tout de suite après vous êtes mis ensemble. Sur le coup, vous ne saviez pas que ça allait durer longtemps mais vous avez quand même osé. Et comme vous êtes des crèmes, si vous deviez un jour rompre, ça serait en toute bienveillance et vous aurez vous expliquer.
Tanjiro l'a très bien pris. Il a ce flair hors norme et du coup il savait que vos sentiments étaient réciproques mais il n'a jamais tenté de vous brusquer, car il savait que ça allait arriver un jour et qu'il n'avait pas à s'en mêler. Il te fait entièrement confiance car tu es son ami mais si tu venais à lui briser le cœur, il te briserait tous les os de ton corps et même les plus petits. Le reste de la famille pense pareil (peut-être en moins gore mais fait attention quand même.)
Inosuke s'en fout, il ne connait pas la notion de couple et il s'en fiche de vous, tant qu'il s'amuse.
Zen'itsu, par contre lui, l'a très mal prit et il te boude littéralement. Ou sinon il te harcèle en pleurant. Ça lui passera un jour par dessus la tête.
【 Kocho Shinobu 】
Les parents de Shinobu étaient heureux de savoir que leur fille s'est enfin engagé dans une relation, car elle a vécu toute sa vie sur pour les études dans se trouver du temps pour éprouver le sentiment de l'amour. Même si ils avaient un peu du mal au début, très inquiet, surtout vu ta condition financière peu stable mais tu leur a promis que qu'importe les circonstances, tu rendras Shinobu heureuse. Et tu avais finis aussi par les convaincre car tu as un beau visage gentil d'après eux.
VOUS LISEZ
Wait, hear me out : her.,, kny girls imagines
NezařaditelnéÊtre en couple avec Mitsuri ? Pouvoir être la réserve de sang de Daki ? Être l'assistante de Lady Tamayo ? Ou encore pouvoir embrasser la pilier de l'insecte Shinobu ? Tout ceci est possible dans ce KNY Girls x Imagines ! 【 Les personnages 】 Kamado...