Comment réagi-t-elle quand tu l'embrasses soudainement <3
* • • ◕◕══♣ ! EͤᶰnʲJͦʸoY ! ♣══◕◕ • •*
【 Kamado Nezuko 】
Quand tu l'embrasses soudainement, souvent elle a son bambou sur la bouche donc après, elle l'enlève et te rembrasse. Il arrive qu'il y ai certains accidents surtout quand tu es blessé mais Nezuko est une graaaaaaaaande démone qui sait se retenir de te manger toute crue '-'
【 Kocho Shinobu 】
Shinobu n'aime pas vraiment quand c'est toi qui l'embrasse car souvent tu choisi les PIRE moments pour l'embrasser. Surtout devant les patients quand tu traîne un peu dans le domaine du papillon. Par contre quand c'est elle qui vient t'embrasser, elle se gêne pas hein...
【 Kocho Kanae 】
Entreprenante comme elle est, Kanae t'embrasse tout le temps quand vous êtes ensembles. Même devant les autres (sachant que c'est ma vue au Japon t'embrasser des gens) et se fiche de leurs regards choqué. Tout se qu'elle veut c'est être avec toi et pourvoir te chouchouter pour toujours. Quand tu l'embrasse, elle est émue et la suite... Je pense pas que se sois nécessaire de la citer en fait.
【 Kanroji Mitsuri 】
Mitsuri rougit extrêmement fort qu'on pourrait la confondre avec une tomate et elle te rembrasse également en retour.
Bonus : Obanai ne s'est toujours pas remis.
【Tsuyuri Kanao 】
Quand tu l'embrasse soudainement, elle met une main sur sa bouche un peu surprise et puis te demande timidement si elle peux t'embrasser aussi.
【 Kanzaki Aoi 】
Comme tu aimes l'énervé, tu l'embrasses souvent quand elle travaille et tu te fait réprimander tout le temps.
【 Makomo 】
Tu es possesif.ve mais timide, quand tu l'embrasses, c'est quelque chose de timide qui fait pouffer de rire Makomo et les autres fantômes.
【 Daki/ Shabana Ume 】
Dans cette relation, Daki ne veut toujours pas te manger mais elle vient te voir tous les jours. Tu as saigné de la main un jour et elle la lécher en disant que ton sang était vraiment délicieux. Tu en a profiter pour l'embrasser encore une fois, et il semble qu'elle te la rendue pendant un instant avant de repartir en silence.
" Daki-sama n'a pas dit que j'étais étrange aujourd'hui... "
【 Lady Tamayo 】
Elle te tapote la tête d'un air doux mais un peu contrarié.
" Yushiro va être jaloux [t/P]-chan/kun. Vos chamailleries sont très bruyantes ! "
【 Agatsuma Touko 】
La plupart du temps elle essaye de te taper sur la tête sauf que tu es trop grand.e et des fois elle endiable le baiser.
29/07/20
VOUS LISEZ
Wait, hear me out : her.,, kny girls imagines
De TodoÊtre en couple avec Mitsuri ? Pouvoir être la réserve de sang de Daki ? Être l'assistante de Lady Tamayo ? Ou encore pouvoir embrasser la pilier de l'insecte Shinobu ? Tout ceci est possible dans ce KNY Girls x Imagines ! 【 Les personnages 】 Kamado...