Voici la partie sur votre premier baiser ! J'essaye de faire des trucs un peu originaux mais vous étonnez pas si c'est un peu cliché ou si vous l'avez déjà vu dans un autre KNY x Imagines. Des fois mon cerveau oublie que l'idée vient d'un autre livre ._.
( Vous ne comprendrez toujours pas ma logique de mettre un gif d'un perso masculin dans un Imagines féminin. )
* • • ◕◕══♣ ! EͤᶰnʲJͦʸoY ! ♣══◕◕ • •*
【 Kamado Nezuko 】
Nezuko passe de plus en plus de temps avec toi qu'avec le Kamaboko gang, se qui rend un peu triste Tanjiro qui adore sa petite-soeur et se qui fait totalement déprimé Zen'Itsu qui lui aussi est amoureux de Nezuko, comme toi. Tu t'es rendu.e compte de tes sentiments en parlant à Tanjiro qui a dit que si Nezuko te choisissais, il respectera son choix. Tu es trop timide pour te confesser et c'est Nezuko qui est venue t'embrasser comme pour qu'elle t'aime vraiment beaucoup. Tu as faillit faire un court-circuit au passage.
【 Kocho Shinobu 】
Après être devenue pourfendeuse, tu avis toujours un prétexte bidon pour aller dans le domaine du papillon même quand tu n'étais pas blessé. Un jour, tu croisa Shinobu une énième qui a tout de suite cramer ton petit jeu et le fait que tu sois amoureux.euse d'elle, elle t'a donc approché en souriant puis en t'embrassant en disant.
" Oups, je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser. "
【 Kocho Kanae 】
Comme tu es kakushi, tu dors souvent dehors comme les poufendeurs de démons. Un jour, Kanae t'a demandé de dormir dans le domaine de la fleur, dans la même chambre qu'elle pour une raison quelconque se qui t'a fait extrêmement rougir mais tu as accepté. Pendant que tu croyais qu'elle s'était enfin endormi, tu t'es approché de son visage pour l'embrasser tendrement avant de te rendre compte qu'elle avait les yeux ouvert avec un sourire coquin mais toujours doux au visage.
VOUS LISEZ
Wait, hear me out : her.,, kny girls imagines
AléatoireÊtre en couple avec Mitsuri ? Pouvoir être la réserve de sang de Daki ? Être l'assistante de Lady Tamayo ? Ou encore pouvoir embrasser la pilier de l'insecte Shinobu ? Tout ceci est possible dans ce KNY Girls x Imagines ! 【 Les personnages 】 Kamado...