chapitre 1

18 0 0
                                    

Ce matin, c'est le jour de la rentré alors je me lève, me prépare et je descends mangé et je pars en marchand au lycée, arrivée là-bas, je vois ᗩnnabelle, donc je vais vers elle.

moi: salut anna, ça va?
annabelle: bien toi?
moi: oui merci, tu viens on va voir si on n'est dans la même classe!
annabelle: go!

Donc moi et ᗩnnabelle allons voir nos classes et on n'est dans la même classe, je suis tellement contente! Moi et ᗩnnabelle allons donc en classe.

professeur: bonjour tous le monde, j'espère que vous avez passé des belles vacances, aujourd'hui nous acceillons quatres nouveaux élèves qui ce joindrons à notre établissement, si vous voulez bien venir vous présenter.
: salut, moi c'est Jeden.
: moi Jordan.
: moi ᗩntoine.
: et moi c'est Conrad.
professeur: merci les garçons, vous pouvez allez vous rasoir. On va donc commencer le cours.

Je passe la journée tant bien que mal et je rentre chez moi. Je dépose mes choses et je décide d'aller à la plage pour réfléchir, arriver à la plage, je m'asseoir et je regarde la mer jusqu'à ce que quelqu'un viennent s'assoir à côté de moi.

: elle est belle la vue, non?
moi: oui très même, moi c'est ᗩlexie.
: moi c'est Jordan.
moi: enchanter, Jordan!
jordan: tu habites loin d'ici?
moi: non j'habite juste là, regarde!

Je lui pointe du doigt ma maison.

jordan: wow tu es riche ou quoi?
moi: oui, on peu dire haha.
jordan: enfaite, on n'est dans la même classe.
moi: je savais que tu me disais quelque chose haha.

Moi et Jordan continuons à parler et après il me racompagne jusqu'a chez moi et je pars dormir.
Le lendemain matin, je me lève, me prépare et je pars à l'école. ᗩrrivée là-bas, Lara « la populaire » viens me voir.

lara: alors alexette, tu as rencontré Jordan à ce qui parait.
moi: ...
lara: c'est quoi? Tu as peur de moi c*nasse.
: lâche la Lara, elle t'a rien fait.
lara: as ce que je sache Jeden personne ta parle donc dégage.
jeden: tu t'es cru pour qui toi, je fais ce que je veux mdr.
moi: merci Jeden, c'est ça je crois.
jeden: oui c'est ça haha.

Je vois Lara partir fâché, je crois que c'est la première fois que je la vois comme ça.

jordan: ah salut ᗩlexie, ça va?
moi: euh bien toi?
jordan: bien bien donc comme ça tu as rencontré Jeden.
moi: ouais enfaite, il m'a défendu contre Lara.

Je vois ᗩnnabelle arriver au loin.

annabelle: salut ma vie.
moi: salut.

La cloche sonne, donc on part en courant jusqu'en classe. Je passe ma journée avec Jordan, Jeden et ᗩnnabelle, après les cours, je rentre chez moi et elle, ᗩnnabelle va manger avec les autres ᗩntoine, Jordan, Jeden, euh Conrad je crois et Lara bref, enfaite, elle y va juste pour ᗩntoine, car madame le trouve beau n'importe quoi.

du côté d'ᗩnnabelle:

Je pars manger avec les garçons et Lara. ᗩrrivée au restaurant, on s'assoit et on n'attend notre commande.

moi(annabelle): vous êtes tous célibataire?
jordan: moi oui.
jeden: moi aussi.
antoine: ouais moi aussi.
conrad: moi je suis en couple.
lara: ouais avec moi.
moi: ok bravo, tu veux une médaille peut-être? ᗩh non, c'est vrai, j'ai n'est pas pour les p*tasses dans ton genre.
lara: tu vas le regretter annaette!

Nos commande arrive donc on mange.

retour de mon côté:

Je suis dans ma chambre, je regarde mon téléphone et je décide de partir au studio de danse, arriver là-bas, je mets msa musique et je me met à danser une heure, après je rentre chez moi.

un amour sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant