Le lendemain matin, je me lève et je pars à l'école, arrivée là-bas, je vais voir Jordan.
moi: salut.
jordan: salut, ça va?
moi: bien toi?Quelqu'un me bouscule.
moi: aïe, mais fais attention!
: omg, je suis désolé! Ça va?
moi: ouais, c'est bon.
: moi c'est Conrad.
moi: ok.
conrad: toi c'est?
moi: ᗩlexie.
conrad: c'est beau comme prénom.
moi: euh merci.
jordan: viens lexie!Je vois Jordan faire des gros yeux à Conrad mais sans fin. La journée ce termine et je n'est pas parlé à ᗩnnabelle de toute la journée et là, je vois Conrad arriver d'avant moi.
moi: je peux t'aider?
conrad: pour me faire pardonner de tantôt, je t'emmenes à quelque part, tu veux bien?
moi: non merci, je te connais même pas donc ouais non.
conrad: aller s'il te plaît.
moi: bon ok.Je pars avec Conrad et il ce rend à la plage, arrivée là-bas, on va s'asseoir dans le sable.
conrad: ta un petit copain?
moi: pourquoi tu veut savoir ça?
conrad: pour faire connaissance.
moi: je n'est pas de petit ami.
conrad: tu as une passion?
moi: oui, la danse et toi?
conrad: ah le chant.Je me pose des questions, pourquoi il me pose pleins de questions comme ça? Il est bizarre lui bref.
du côté de Conrad:
Si elle serait qu'elle est juste un pauvre pari, elle croit vraiment que je veux faire connaissance avec elle. Elle est trop naïve.
retour de mon côté:
Si il me prenais pour une c*nne bref.
conrad: sa te dirais qu'on soit amis?
Mais sa fais même pas 2h qu'on se connaît et il veut déjà être mon ami, il est bizarre lui.
moi: euh ouais, si tu veux...
ᗩprès, je rentre chez moi et j'appelle ᗩnnabelle pour lui expliquer mais elle ne répond pas... Demain, c'est le bal de rentré, je stress un peu. Le lendemain matin, je me lève, me prépare et je pars pour l'école, arrivée là-bas, je vois ni Jordan ni Jeden et ni ᗩnnabelle, je les cherche mais je ne les trouve pas donc je pars en classe et je m'assois à ma place et là, Conrad viens s'asseoir à côté de moi.
moi: salut...
conrad: ça va pas?
moi: je sais pas...
conard: tu veux en parlé?
moi: non.
conrad: d'accord.Le cours commence. J'ai rester avec Conrad toute la journée, car Jordan, Jeden et ᗩnnabelle était pas là. La journée touche à sa fin, je reste chez moi me préparer pour le bal de la rentrer.
ᗩrriver au bal, tu vois Jordan donc je pars le voir.
moi: pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui?
jordan: c'est moi qui est trop c*n, je croyais qui avais pas d'école.
moi: et Jeden, tu sais pourquoi qu'il n'est pas venu ?
jordan: sa soeur était malade.
moi: ah dommage.
conrad: ah salut lexie, est-ce que tu aimerais danser?
moi: euh ouais, si sa peut te faire plaisir.Je pars danser avec Conrad jusqu'à tant que Lara prend le micro.
lara: c'est pour toi ᗩlexie!Une vidéo se me à démarrer sur l'écran géant, c'est des photos de moi qui pleure ou que je vis moment horrible de ma vie et après je me rend compte que toutes c'est photos juste ᗩnnabelle les avais et je comprends maintenant pourquoi elle me répondais plus et me parlait pas. Mon coeur explose, plus aucunes larmes peuvent se retenir, c'est plus fort que moi, comment la personne en qui j'avais plus confiance peut me trahir comme ça? Je pars à courir jusqu'à chez moi, j'avais trop honte pour rester là et peut-être essaye de me défendre avec peu de force qui me restait.
VOUS LISEZ
un amour sans fin.
RomanceC'est une jeune fille de 16 ans, qui va vivre plein de péripétie, et elle tombera amoureuse du nouveau garçon du lycée. J'espère que vous allez aimé l'histoire, bonne lecture à tous ☺️