Donc moi et Charli parlons toute la soirée et après on pars se coucher. Le lendemain l'autre soeur de Charli, Dixie viens nous porter au studio.
Moi: c'est nous.
Thomas: je dois te parler maintenant !
Moi: Euh ok.
Et il va dans sa loge donc je le suis.
Moi: quesqui à ?
Thomas: ta parlé à Josh ?
Moi: Euh non pourquoi ?
Thomas: appel le !
Moi: Euh ok.
Et il sors de sa loge. Donc j'appelle Josh.
Moi: allo ?
Josh: clo c'est normal que Payton veux pas aller à l'école ?
Moi: Euh ben non.
Josh: je te passe Payton.
Moi: mais Josh attend.
Payton: allo ?
Moi: payt ?
Payton: quesqui à ?
Moi: pourquoi tu va pas à l'école ?
Payton: je veux pas j'ai le droit merci.
Moi: payt...
Payton: de tout façon sa change à ta vie tu t'en fou de moi et de tout le monde c'est juste toi et toi et toi et ta petite personne tu nous laisse tous en plan comment ça sans nous dire bye de tout façon tu m'aime pas fack.
Moi: je pense pas juste à moi tu seras ok mon grand, et je suis partie sans vous le dire parce que je voulais pas que quelqu'un me retienne et que j'y aille pas je t'aime Payton et plus que tout que tu le veulent ou pas et je me fou pas de toi sinon j'aurais pas appelé Josh fack rentre toi ça dans la tête.
Payton: sa sers à rien de parler avec toi tu comprends pas.
Moi: vas-y dis moi se que je comprends pas.
Payton: que je t'aime et que sa me fais du mal que tu sois parti comme ça...
Moi: moi aussi je t'aime Payton sache le.
Payton: je le sais c'est le fais que tu sois parti qui me fait mal...
Moi: Payton c'est mon plus grand rêve de aller voir mon frère en tournage et encore plus aller à Québec donc c'est pas toi qui va m'empêcher quand même non ?
Payton: bien sûr que non mais j'aurais pu venir avec toi non ?
Moi: oui mais je sais pas on savais chez chicaner et je me suis dit je vais lui demander on n'ai en chicane tu comprends ?
Payton: ouais...
Moi: tu m'en veux ?
Payton: non c'est bon.
Moi: je dois te laisser mon amie m'attend bye.
Payton: je t'aime...
Moi: moi aussi bye...
Et je raccroche et je pars voir Charli et mon frère.
Thomas: alors ?
Moi: on s'est parlé...
Charli: c'est tous ?
Moi: ben on c'est un peu chicaner mais rien de grave...
Thomas: tu l'aime toujours n'est pas ?
Moi: bien sûr...
Thomas: pourquoi vous vous remettiez pas ensemble ?
Charli: ton frère a raison.
Moi: ben je sais pas on verra.
Et la mon frère et Anya pars tourné et moi et Charli on reste ensemble et on fais des tiktok. On passe la journée ensemble et le soir je rentre avec Thomas a l'hôtel et arriver à l'hôtel je pars me laver et après je me couche.
VOUS LISEZ
un amour sans fin.
RomanceC'est une jeune fille de 16 ans, qui va vivre plein de péripétie, et elle tombera amoureuse du nouveau garçon du lycée. J'espère que vous allez aimé l'histoire, bonne lecture à tous ☺️