Je sors de chez lui et je pars chez moi, arrivée chez moi, je décide d'aller prendre une douche, après je m'habille et je pars faire les magasins avec ᗩnnabelle et je retourne chez moi me coucher. Le lendemain matin, je me lève, je regarde mon téléphone et je vois plein de message de Conrad en me disant qu'il est désolé, qu'il sens qu'il va faire une conerie, qu'il a besoin de moi dans sa vie ect... Donc j'appelle Jordan pour lui demander si Cornad est avec lui.
moi: est-ce que connie est avec toi?
jordan: non, il n'est pas rentré de la nuit.
moi: je crois que je sais il est où, merci.Je raccroche et je pars à la plage, arrivée là-bas, je le vois coucher sur le sable.
moi: Conrad, Conrad réveil toi.
conrad: muhh ᗩlexie...
moi: c'est moi, dis moi que tu n'a rien fait?Il ne dis rien et il prend la bouteille en vitre à côté de lui ensuite il l'a lance plus loin dans le sable.
conrad: non je rien fait...
moi: pourquoi t'es parti?
conrad: PARCE QUE JE T'AIME ET TU LE VOIS PAS, TU M'EN VEUT ET JE ME S'EN TELLEMENT MAL QUE JE VEUX EN MOURIR!
moi: tu ne me crie pas dessus! OK, je peux pas te pardonner comme ça voyons.
conrad: je t'aime que tu le veule ou pas, lexie...
moi: moi aussi je t'aime connie, je vais réfléchir cette nuit et je vais venir te voir demain ok?
conrad: pas oubligé, je sais que j'ai merdé et je veux pas t'oubligé à me pardonner, fais ce que tu veux...Je me lève et je pars chez moi, je regarde un peu mon cell et j'entends quelqu'un rentrer sa peux pas être ma mère, elle parti une semaine au Québec et mon frère est en tournage donc je me cache et j'appelle Jordan, il ne répond pas, j'appelle Jeden, il ne répond pas non plus donc j'appelle Conrad.
moi: Conrad, il a quelqu'un chez moi, viens s'il te plaît, j'ai peur, je ne connais pas la personne!
conrad: j'arrive ne bouge pas, cache toi!Il raccroche, j'attends et quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un défoncé la porte et se battre avec quelqu'un et j'entends monter et rentrer dans ma chambre.
: lexie?
Je lève un peu la tête et je vois Conrad.
moi: connie!
Je cours dans ses bras.
conrad: j'ai eu peur pour toi, tu vas bien?
moi: oui oui, merci d'être venu.
conrad: avec plaisir.
moi: est-ce que je peux venir dormir chez toi, j'ai peur de rester tout seul ici?
conrad: bien sûr.
moi: merci.Je lui fais un bisou sur la joue et je pars faire ma valise pour après partir chez Conrad, arrivée là-bas, on monte dans sa chambre, je range mes choses et on descends en bas manger et après on va au studio de chant.
conrad: avoue tu chante avec moi s'il te plaît?
J'ai souvent entendu Conrad chanter, il a vraiment du talent et je trouve sa malheureux qu'il ne le partage pas avec sa communauté sur TIKTOK.
moi: tu sais que je ne sais pas chanter.
conrad: allée pour moi.
moi: ok ok.Je me met à chanter avec lui et après on repart, arrivée chez lui, on décide d'aller ce coucher.
VOUS LISEZ
un amour sans fin.
RomanceC'est une jeune fille de 16 ans, qui va vivre plein de péripétie, et elle tombera amoureuse du nouveau garçon du lycée. J'espère que vous allez aimé l'histoire, bonne lecture à tous ☺️