moi: tu veux qu'on rentre?
conrad: euh ouais.ᗩlors il sors dehors et il embarque dans sa voiture et je dis bye à ᗩnnabelle et je pars le rejoindre dans la voiture. C'est un silence total jusqu'à chez moi, arriver chez moi, je monte dans ma chambre et Conrad va sur mon balcon, quelques minutes après, je pars le voir.
moi: tu es fâché contre moi?
conrad: non.
moi: tourne toi.Il se retourne vers moi et je le regarde dans les yeux et je m'avance vers lui et je l'embrasse et après je me décolle.
conrad: je croyais pas que tu allais faire ça.
moi: je suis pleine de surprise.
conrad: tu me surprends madame Chalamet.Je lui sourire.
moi: toi tu me surprends pas.
conrad: tu veux jouer à ça, ok, COURS !Je pars à courir dans la maison et il fini par m'attrapé et me chatouille, après il me transporte comme un sac à patate jusqu'à ma chambre, il me jette sur mon lit et il continue de me chatouiller et après il me donne un bisou sur nez et il ce colle sur moi et on s'en dors pendant 2h et quand je me réveille, je vois plus Conrad à côté de moi donc je descends en bas, il n'est pas là mais j'entends la douche coulé.
moi: CONRAD?
conrad: QUOI?
moi: TU ES DANS LA DOUCHE?
conrad: OUI.
moi: OK.ᗩlors je remonte dans ma chambre, je l'entends monté.
moi: coucou.
conrad: hey sweetie.
moi: on va manger au mcdo?
conrad: oh non, moi je voulais de la pizza.
moi: ok bah de la pizza alors.
conrad: YES.ᗩlors il commande la pizza, on mange et après j'appelle mon frère par face time.
timothée: oui allô?
moi: salut.
timothée: ça va petite soeur?
moi: oui toi?
timothée: ouais merci.
moi: et alors le tournage ça se passe bien?
timothée: oui et sa tombe bien, je suis avec Zendaya et les autres en se moment.
eux: hey miss Chalamet!
moi: salut tout les monde!
timothée: il me reste une scène avant d'aller me coucher donc je te laisse, appel moi demain, je t'aime.
moi: moi aussi.Je raccroche et je vais me laver, après je pars me recoucher avec Conrad mais vers 4h du matin, je reçois un appel de mon frère, je raccroche parce que grosse flemme de répondre et il me rappelle donc je finis par réponds.
moi: il est 4h du matin qu'est qui ce passe?
timothée: on a un gros problème.
moi: j'espère que c'est vraiment important pour que tu me réveil à 4h.
timothée: une des filles du tournage c'est blessé et ne pourra pas jouer les derniers scène qui reste donc c'est toi qui va la remplacer.
moi: tu n'es pas sérieux?
timothée: je suis très sérieux.
moi: vous voulez que je la remplace.
timothée: oui.
moi: ce n'était pas une question.
timothée: New-York demain à 16h, bonne nuit, je t'aime.
moi: moi aussi.Il raccroche et je sens Conrad bouger à côté de moi.
conrad: muhh.
Moi: chut dors.
VOUS LISEZ
un amour sans fin.
RomansaC'est une jeune fille de 16 ans, qui va vivre plein de péripétie, et elle tombera amoureuse du nouveau garçon du lycée. J'espère que vous allez aimé l'histoire, bonne lecture à tous ☺️